REFUSE Candidature oliboboli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oliboboli

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juin 2012
2
0
101
Bonjour je me nomme françois

nom IG:oliboboli

lieu de residence:Québec

mon projet minecraft faire une hotel pour les nouveau joueur pour les accueillir

mon but: de rendre votre serveur plus beau meme si il les deja.

je voudrais passer résident pour avoir plus de commande comme /sethome.

une comuauter pour moi ses une place ou tous le monde se rassemble pour avoir de la joie.
mon engagement serais de faire de votre serveur un serveur populaire

merci d'accepter le plus rapidement

et merci a lew04 pour toute les info

oliboboli

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
tu ne répond pas correctement aux questions et tu es inscrit depuis euh Inscription: Mer 6 Juin 2012 00:14...

concernant les infos je sais que ce qu on t'as dit concernant les candidatures au passage résident ne vient absolument pas de moi , sinon je t aurai clairement dit qu il y à un délai de un mois après inscription sur le forum pour pouvoir candidaté .

candidature suspendu

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Juste quelque mots. Depuis que nous sommes passer a la 1.2.5 les " visiteurs " on les commandes comme "/home" "/tpa (nom)" "/tpahere (nom)". Donc en Résident tu na pas plus de commandes.

Aprés "mon projet minecraft faire un hotel pour les nouveaux joueurs pour les accueillir" Tu t'ai renseigner voir si il n'y en avais pas déja un de créer pas azard ?
Et puis tu devrais relire le réglement pour passer Rédisent, car je pense qu'il y a énormément de points ou tu ne répond pas du tout à la demande... Enfin bref les recruteurs te dirons tous ça... Mais lis le réglement il est pas la pour la déco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.