ACCEPTE Candidature Normando

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bonjour , comme vous le savez tous , mon nom ne se prononce pas , tout simplement parce que je suis le Dieu du temple sylvestre du fond du bois du spawn ...
Hum , bon , avant de recolter de la dirt sur la tete , je vais rectifié le tir !
Donc je suis Normando , plus communement appellé Normando ... ou Noramnod pour ceux qui ont du mal a écrire mon nom 8-)

Une communauté , c'est avant tout , un endroit ou l'on partage des choses entre membres ! Non Naim et Zeld ! Pas ce genre de chose !!!!
Etre en communauté c'est savoir aider , quitte a prendre de son précieux temps !
Savoir accueillir les nouveaux , en leur disant de faire /pay Normando 500

Pouvoir batir des constructions ensembles , partir a l'aventure ensemble ! C'est toujours mieux que d'etre tout seul dans son coin !

Mon projet est bien entendu , de devenir Dieu a la place des Dieux.... Hum excusez moi.
Mon projet est donc d'aider les autres , vendre des diamants a Taitaklake. Tuer Minousse , Zeldaini . Rendre la production des cochons importantes pour que Naim puisse trouver son ame soeur.
M'amusez avec vous !
En construction bah... des jeux , peut etre une ville si la foi divine me prend.
Recoltez du bois , recoltez du bois !!!!!
Et toujours , en rapport avec les jeux , mon projet inter serveur , que ce soit avec mon ancien serveur ou celui la , le final sera le meme !

Je m'engage a etre un résident exemplaire. Jettez ma cobble dans les poubelles de la ville. Amener les creepers dans les constructions importantes . Et jouez a bomberman avec.
A planter de la canabis dans ....canne a sucre !
Non bien entendu , vous avez pu voir que je suis pas mal connecté , donc j'aiderais les nouveaux dans la mesure du possible. Je m'engage a offrir ma premiere maison , comme abris pour nouveau , avec de la nourriture , des outils a leurs dispositions !

Pourquoi me passer résident? C'est simple , sinon je grief mon temple !!!!
( hum , je pense que la je fais une grosse betise... )
Je suis respectueux , a l'ecoute de ceux qui ne parle pas , j'aime tuer les gens !
Je recolte pas mal de ressource , du coup je pourrais etre un bon vendeur.
Etre resident me permettrait de me sentir plus vivant dans le serveur , et forum du coup. Je pourrais donner un petit coup de fouet au forum , sans appeller Indiana Jones.

PS , pour ceux qui n'aurait pas vu la subtilité de la chose , ce qui est coloré en vert , represente les choses importantes par rapport au model de postulation !
Le reste c'est a prendre au second degrés.

Petite precision , oui j'ai dis ancien serveur. Je ne le quitte pas gratuitement pour vous rejoindre.
Je me plais ici , puis l'admin m'a dit qu'il n'avait plus le temps de s'occuper du serveur , et avec tous les problemes qu'on a eu avec l'hebergeur , bah voila , il met un terme au serveur , pendant un moment !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bonne chance à toi ! :mrgreen: Mais pour ce qui est de tuer Minousse (Le grand monarque suprême de ce serveur , blala... ect...) , je l'ai fait et je pense pas qu'il se refera avoir =P

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Comment tu sais que j'avais sa en tête :p
Sinon bonne chance .

J'ai déjà trouver mon âme soeur ... :)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Merci les gars

Naim , non je ne suis pas ton ame soeur désolé... nos rapports seraient plutot , toi le cochon , moi le maitre =D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Roh le cochooooon !
MERCI pour ta candidature Normando qui sort de l'ordinaire et m'a bien fait marrer =)

On te tiens au jus ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
De rien , je sais c'est pas souvent qu'on croise quelqu'un comme moi :)
Merci a vous aussi pour votre serveur qui sort de l'ordinaire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.