REFUSE Candidature meed0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meed0x

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
18
0
281
Bonjour a tous , voila il y a au moin 1 voir 2 mois que j'avais arrêtée de jouer sur r0x mais j'ai envie de revenir est aujourd'hui je revient :) et j'avais envie d’être résident donc je postule pour le devenir voila .
Pseudo :Meed0x

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2550.html?hilit=meed0x ( elle date je préviens ^^ )

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté c'est un groupe de personnes qui se respectent , s'aident en cas de besoins , et surtout qui a une bonne ambiance :)

Votre projet sur le serveur :Je vais prochainement faire un châteaux ou j’habiterais et après peut être des montagnes russes.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Je m'engage a faire mon devoir de résident ( locker des coffres/porte ou autre, aidée les personnes ).

Pourquoi vous passer résident ? :Pour que je prouve que je suis digne de confiance ,
que je peux aidé les nouveaux arrivant de r0x , les accueillir est leur donner des conseils,
pour prouver que je peut étre utile sur le serveur.

Voila merci d'avoir lu est bonne journée/soirée :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Déjà pour être résident, il faut s'intégrer à la communauté, or si ça fait un mois voir 2 que tu es partis, je doute que tu connaisses tout le monde surtout les nouveaux joueurs qui sont arrivé après toi. Et on demande aussi que nos futur résident soit quand même un peu actif sur le forum.

Après au niveau de ta candidature même, dans les 2 questions les plus importantes (pour moi je pense) tous ceux que tu dis, tu peux le faire en tant que visiteur voir même il faut déjà le faire pour pouvoir passer résident comme :
Mon engagement serait d'être respectueux envers les autres joueurs
me familiarisé avec eux

Et sinon est-ce possible que tu enlèves le gras dans toutes tes réponses stp?
tu peux éditer ta candidature avec le bouton en haut a droit de ton message si tu ne sais pas.

On prend note de ta candidature sinon

meed0x

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
18
0
281
Oui c'est vrai , après oui même en étant visiteur je suis respectueux des autres membres ^^ , cette semaine je vais essayé de m’intégrer a la communauté et j'ai enlever le gras sur mes réponses.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
valérie dameedox ! lol non je joke bonne chance :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Ce que cakaouette te demandait implicitement, c'est de refaire une réponse à tes 2 dernières questions....

Tout le reste de ces remarques étant complétement valable

meed0x

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
18
0
281
Daccord , je vient d’éditer mes 2 dernières réponses mais en laissant quelques élément qui était déjà dans ma candidature.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
meed0x a dit:
Mon engagement serait de aidé a calmer les conflit ig et éviter les membres s'insultes en trouvant une solution avec les personnes concerné , aidée les personnes en difficulté et/ou grief

ça c'est le rôle des ambassadeurs

meed0x a dit:
je tient a devenir résident pour avoir des commandes en plus ... 8-) et j'ai envie de montée sur se serveur

Nous ne sommes pas là pour répondre à tes envies, montre nous de la motivations et de l'intérêt pour notre communauté....

meed0x a dit:
et aidée le bon déroulement du serveur.

Que comptes-tu faire pour ça? développe...

Voila merci d'avoir lu est bonne journée/soirée :)[/quote]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.