REFUSE Candidature mav473

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mav473

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
16
4
183
Pseudo :
Mav473
Je suis un joueur actif sur quelques serveurs précédents, je teste un petit peu les différents plugins, les différentes architectures visant un jour à créer mon serveur parfait avec les meilleurs plugins vue en fonctionnement.

Je suis aussi développeur Java.

Je ne joues pas depuis une semaine, mais j'avance, je vais bientôt me faire un chalet, je cherche le lieu adéquats pour l'instant et j'explore la carte.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Bon engagement, non ! Je dirais mes engagements, car j'en ai plusieurs, tous d'abord, je suis un joueur actif, je participerais à la vie du serveur, au bon esprit nécessaire à tous serveurs, je participerais en aidant les autres joueurs à débuter de mon mieux, et aux autres à faire de magnifiques constructions.

Votre projet sur le serveur :

Bâtir des maisons, pour en faire des villes, et en faire des lieux agréables ou les habitants pourront marcher et évoluer, miner en toute sécurité.
Bâtir des constructions plus grandes dans les lieux adéquats, afin de ne pas déranger les villes.

Coté personnel:
J'ai 24 ans, et je suis papa d'une petite fille de 4 ans.
Je m'engage à être un bon résident, et qui sait peut être un de vos compagnons de jeu.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour mav,

D'abord merci pour cette candidature très bien rédigée ^^
Cependant, tout comme le confirme la règle, ta candidature ne sera prise compte qu'après les 2 semaines passées sur le serveur. J'aimerais également que tu ailles te présenter dans le forum de présentation des joueurs, afin que nous puissions mieux te connaître.
Tout cela dans un soucis d'égalité entre tous les nouveaux arrivants ;)
Merci de ta compréhension, à plus IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.