REFUSE [Candidature] Lolylops Residente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Saint Alban Leysse, Rhônes-alpes
Pseudo : Mon pseudo sur le Serveur est Lolylops.

Lien vers la présentation : Ici!

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : M'engager dans la communauté à faires des projets communs en tout genre avec d'autres joueurs ( Je suis actuellement en projet commun avec Foyl sur un ENORME château ( si ! j'vous jure :O ) dans lequel nous avons fais une cours avec des maisonnettes au fond pour accueillir les nouveaux aventuriers qui chercherais refuge pour leurs premières nuits sans se faire dévorer par des zombies ou exploser par des vilains creepers ! Et je compte continuer si je suis résidente à guider encore plus de nouveaux joueurs s'ils veulent bien évidemment de l'aide ( on va pas les forcer hein ... ), et aider la communauté de mon mieux. En clair faire progresser le serveur !

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que je suis une fille :D (Quoi non ca ne marche pas ?? Bon ... )
Je sais que cela ne fait pas 1 mois que je suis sur le serveur et je suis prête à attendre si vous mettez ma candidature en suspens mais au moins elle est faite puisque pas motivée à dormir j'étais motivée à la faire, mais je me suis beaucoup attacher au serveur ( plus précisément a certains joueurs surtout les nocturnes même si je suis la jour et nuit ! INSOMNIE ><' )
Puis je suis gentille, drôle ( quand il faut ), j'adore aider tant qu'on à besoin de moi ( même passer des heures à aider un quelqu'un a chercher des minerais ne me gênes pas ). Et puis pour finir j'aimerais faire partie entièrement de votre communauté et pas être un simple aventurier, je ne suis pas de passage je suis la pour loooongtemps héhé :D

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Être plus intégrer à la communauté r0xienne, et donner de mon temps ( oui j'en es à revendre !! ) et donner envie au nouveau joueur d'y rester grâce à ma bonne humeur contagieuse, en leurs proposant un premier pas dans l'aventure en les accueillant chez moi, et s'ils le souhaite les aider à construire leur premier chez eux ^^ et pour finir en projet de faire de belle choses avec vous autres que ce sois participer au construction ou encore au events et et bien sur de continuer notre château pour en faire pourquoi pas une ville carrément cela serais génial :)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Comme dit plus haut j'ai construit avec l'aide de Foyl notre chateau, je passe beaucoup de mon temps à cultiver, à miner et à farmer du mob, sans vous mentir j'aimerais aussi garder mon Xp ( oui je meurs pour un rien, bruler par la lave par exemple je suis une catastrophe ambulante quand je m'y met :D ). N’hésitez pas à venir visiter ( si cela n'est pas déjà fait ) cela sera un plaisir de vous faire visiter notre construction.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : C'est un grand OUI ! Évidemment sinon pourquoi aurais-je demander à vous rejoindre ;)

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit ( je vais essayer du moins ... ) Désolé pour les quelques fautes j'ai fais attention au mieux, Merci encore à tout ceux qui m'ont aider plus particulièrement à Pititepomme qui m'as aider sur mes debuts, Pvsniper qui m'as accompagner de longue nuit à miner et dans le nether ( avec une grand patience de mes morts enchainer ) ainsi qu'au admin/modo qui nous on sauver plus d'une fois des griefs ! Evidemment tout les autres que je n'ai pas citer mais il est 7h30 et j'ai plus vraiment les neurones qui fonctionne ! J'ai du beaucoup me répété en j'en suis désolé :/

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Salut . Tu ne respectes pas les conditions requise pour que ta candidature soit prise en compte en effet un délais d un mois d inscription est recommandé. Je suspend ta candidature pour le moment hésite pas à la up quand tu auras atteint le délais .

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Good luck ! Super Candidature ! J'irai visiter votre construction avec plaisir ^^

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Salut Lolylops, je ne suis pas spécialement actif sur le serveur en ce moment, mais ton nom est revenu dans plusieurs conversations, ce qui veut dire que tu es active. De plus ta candidature est bien rédigée et sympa à lire. A mon humble avis tu feras une excellente résidente. Je te souhaite bonne chance. Et j'aimerai bien visiter tes constructions ;)

Un petit point qui me chagrine néanmoins :

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que je suis une fille :d (Quoi non ca ne marche pas ?? Bon ... )

Non effectivement, ça ne marche pas parce que c'est très mal formulé. Par ici on dit "c'est l'effet boobies" dixit Pommesama !:p)

• J'aime
Réactions: 2 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut lolypops, merci pour ta candidature elle est plutôt intéressante :).

Si jamais elle n'est pas retenue, j'espère que tu ne nous abandonneras pas pour autant ! A te lire j'ai l'impression que tu es un joueuse intéressante. N'hésitez pas à t'intégrer plus auprès de nos Résidents et de nos Ambassadeurs, c'est toujours ça de gagner pour intégrer notre communauté (eh oui car avant ta candidature, je n'avais jamais entendu parler de toi !).

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut Lolylops !

Concernant ta demande, le staff a délibéré rapidement, je te donne donc la réponse rapidement (il ne sert à rien de te faire languir plus que de raison). Aujourd'hui, ton passage en tant que résidente est refusé. N'aie crainte, ce n'est pas si terrible : la plus grande majorité est surtout sans avis fixe sur toi., et non foncièrement contre.

Simplement, je ne peux que te conseiller d'essayer de te rapprocher encore un peu plus des résidents, voire du staff : intègre toi davantage, fais toi connaître ! Surtout n'abandonne pas, et refais nous une demande d'ici une à deux semaines. A ce moment là, je pense que ta demande devrait passer sans aucun souci (fais moi confiance ;) ).

Bon jeu, peut-être à bientôt IG, et à dans 1/2 semaines pour ta nouvelle demande :)

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.