REFUSE Candidature Erjavec13

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Mon Pseudo en jeu est : erjavec13, erja pour les intimes.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident : Dans un premier temps, je m'engage à rester le même, c'est à dire aider les autres membres de R0x, et de participer aux projets dès que possible et de proposer des nouveaux projets.
Ensuite, participer à l'évolution du serveur en utilisant touts les "pouvoirs" que je pourrai avoir. (pouvoirs : mes connaissances, mes ressources........).
Enfin, participer au forum de façon très régulière.

Pourquoi passer résident : Je suis maintenant très bien intégré à la communauté "r0xienne" de puis le mois de septembre, je me connecte presque tous les jours.
Étant un aventurier de confiance, je serai répondre présent dès que possible pour aider les nouveaux ou les "anciens".

Qu'est ce qui vous motives à devebir résident : Être un résident serai pour moi un honneur, et je retournerai cette honneur à la vie R0xienne.
En étant résident, on ferai encore plus appel à moi pour faire avancer la vie sur R0x.fr.

Votre histoire en tant qu'aventurier sur R0x.fr : Je n'ai pas connu le serveur par moi même, mais mon cousin me la fait découvrir (ambrelame), et je le remercie fortement.
Quand je joue à minecraft, je le fait que sur R0x.fr. Tout a commencé par un projet de grande maison commune avec mon cousin dans l'ancienne MAP, puis nous nous sommes agrandit petit à petit.
Aujourd'hui, je suis partis sur un nouveau projet, développer un village dans les montagnes de la jungle. Nous sommes cinq habitants nà ce jour dans mon village, je viens de finir une église et je commence un moulin.
Entre temps, j'ai aidé à la construction d'un village autre que le mien et j'ai aider des nouveaux.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs de résident : Il est évident que je j'accepte de respecter les devoirs de résident comme j'ai respecté ceux d'un aventurier.

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Pas de quoi c'est normal de se soutenir et de se tenir les coudes.

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
LOL cyber! Normal sur ce serveur. Mais je ne penses pas que ça soit la même chose sur d'autre serveur.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Salut erjavec13 ^^ navré pour ce temps d attente , nous étions un peu noyés c'est temps-ci en vue du grand nombre de candidature résident actuel.​
Donc erjavec13 d'abord le staff et la communauté te remercie pour l' intérêt que tu portes à r0x.fr pour avoir conçut cette candidature . tu es un joueur qui est enregistré depuis de nombreux jours sur notre forum .​
Ces derniers temps , nous ne t'avons pas suffisamment croisé à notre gout , et vue que nous mettons régulièrement de nouvelle personne au sein de notre staff , nos plus jeunes membres ne te connaissent pas forcement bien .​
Donc tu comprendra que pour le moment nous ne pouvons garder ta candidature de résident :(
Par contre , nous te conseillons d' essayé de te réintégrer au sein de notre communauté​
participation au forum , aux événement , se connecté et montré que tu es actif en jeu .​
Je t'invite donc , si l'envie te viens de renouvelé plus tard une candidature ,​
en espérant que tu comprendras nos choix ,​
cordialement , lew69​

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.