ACCEPTE Candidature d'un p'tit salopiot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Coucou, mon pseudo est donc salopiot

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :

Une communauté est un ensemble d'individus vivant plus ou moins harmonieusement en groupe.
C'est un peu succinct comme réponse, mais en fait je voyais pas trop quoi répondre d'autres à cette question.

Retranscrit au monde minecraftien, ce serait donc l'ensemble des joueurs, qui possède comme dans toute communauté des membres exemplaires et opposément des brebis galeuses, ces derniers ne font heureusement que de passages très éphémères dans une communauté minecraftienne.

Votre projet sur le serveur :

Pour l'instant, je suis en train de construire un petit château sur une île d'un archipel perdu au milieu de l'océan qui me demande beaucoup de travail et où il reste beaucoup à faire.

Et sans doute bientôt un pied à terre aux abords du spawn lorsque la location de parcelle sera pleinement fonctionnelle .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

Sans doute pouvoir apporter un peu plus de soutien qu'actuellement dans le développement de megar0x, et évidemment faire ce que tous les résidents ont comme tâches qui leurs incombent, dans les services à rendre aux visiteurs notamment.

À noter que pour les édifications je fais tout pratiquement au feeling ou en m'inspirant d'idées dans des constructions que j'ai pu apercevoir, donc voilà pourquoi je peux paraître un peu lent dans mes constructions et décorations.

Pourquoi vous passer résident ? :

Excellente question XD

Être résident requiert d'être assez présent sur le serveur, de la courtoisie, du respect mutuel, de l'entraide lorsque cela nous est possible évidemment et surtout important pour moi, du fair-play, bref ce statut doit-être représentatif des bons joueurs du serveur.

Je pense détenir tous ces critères, sans trop flatter mon ego :D

Voili, voilà, voilou :)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oh le salo !

Il a enfin postulé !

Ta candidature respecte les criteres , on te tiendra donc au jus !

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Je me joins au concert de réjouissance : enfin !

je peux témoigner que je ne connais pas plus connecté que salopiot.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
je te souhaite de pouvoir parler en vert ! :D On t'aura (surtout dylan xD) bien saoulé avec cette canditature pour que tu la fasse x). Beh sinon ENFIN =D.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bonne chance, tu est quelqun d'eveillé, qui a un bon sens de la justice et de la vie en communauté :)
et malgré les différents sur le sujet du /home (que j'ai oublié et que je ne souhaite pas détérer), je te souhaite de passer résident, tu le mérite amplement :)
au passage, j'irais bien voir tes constructions ^^

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Merci de cette promotion parmi l'élite du serveur, je suis vraiment très ému, c'est l'aboutissement de toute une vie, la consécration.

Mon vœu le plus cher au monde s'est enfin réalisé, je peux désormais mourir en paix :cry:

Non, j'déconne :mrgreen:
Mais je suis enchanté d'avoir obtenu le statut de résident, merci :P

shadow, tu peux passer quand tu veux, pour voir la construction de mon château ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.