REFUSE candidature Doubtt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doubtt

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
17
8
103
32
Annecy
Pseudo : Doubtt

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/doubtt.2743/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage a offrir l'aide nécessaire aux membres de cette communauté qui de jour en jour ne cesse d’accueillir de nouveau venu. Selon moi mon rôle consiste a faire perdurer ce pourquoi j'ai choisi r0x comme unique serveur
- c'est à dire l'accueil chaleureux, l'entre aide ainsi que le respect des règles.

Pourquoi vous passer résident ? : Cela fait longtemps que je parcours le serveur, donc je possède quelques connaissances plus ou moins utile a la nouvelle ou a l'ancienne catégorie de joueurs Roxiens. bien sur je ne prêtant pas être le résident parfait loin de la camarades!je prêtant juste être un simple aventurier ayant l'envi d'offrir sont aide au peuples ^^ pour que les doutes qui consume leurs esprits se consume peut a peut .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : La gloire ! L'argent ! Le pouvoir !( et les femmes ^^ ) Telles sont les raisons qui me pousse à devenir résident. Plus sérieusement une simple envie d'offrir mon aide (hyper précieuse ! è_è) modeste au serveur et surtout pour ne pas voir de nouveaux roxiens se détruire la vie a cassé de la roche a la main le visage empli de joie *__* * youpi * dit-il après avoir mis plusieurs seconde a brisé se block qui ne lui rapport rien . ce sont les plus simple raisons qui me pousse a devenir résident comme dit plus haut une simple envie d'offrir mon aide

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Un joueur plutôt solo dans l'ensemble qui a commencé en cassant de la roche a la main ! Ne sachant pas comment craft... comme indiqué dans ma piètre présentation qui date de 1968 hum hum, j'ai joué sur beaucoup de serveur privé et le seul serveur officiel qui a retenu mon attention est... roulement de tambour ! Je suis sur que vous ne l'avez pas encore deviné O_O bon aller, oui, j'avoue c'est r0x <.<.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je m'engage a respecter les devoirs de résident par tout les temps mais les mots non que peut de poids face aux actions :).

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonne chance,

et je te dis aussi bienvenue, dans le "doubtt" de ne pas te l'avoir dit sur ta présentation :confused:)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pourquoi vous passer résident ? : Cela fait longtemps que je parcours le serveur, donc je possède quelques connaissances plus ou moins utile a la nouvelle ou a l'ancienne catégorie de joueurs Roxiens.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : La gloire ! L'argent ! Le pouvoir ! Telles sont les raisons qui me pousse à devenir résident. Plus sérieusement une simple envie d'offrir mon aide (hyper précieuse ! è_è) modeste au serveur.
Salut Doute(XD),

Alors voila. -
Être inscrit sur le forum depuis minimum 1 mois. :v
- Avoir une participation active et constructive au forum. :x

- Avoir une orthographe raisonnable (pas de langage SMS) :v
- Faire preuve de maturité dans ses propos ou ses réflexions.:v
- Avoir un comportement exemplaire :v

Enrichi Cependant les 2 questions si dessus. et soit plus participative...

Sinon, Candidature prise en compte

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Par ton absence recurente et par le desir de devenir resident apres un mois d'absence, le staff a decidé de ne pas te passé Resident.
je suis disponible pour en discuter si tu le desire, mais via MP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.