ACCEPTE Candidature d'Ithamar7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Pseudo : Ithamar7

Lien vers la présentation : GOTO présentation

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je continuerai mes activités habituelles : griefs, vols, spams, torture de chaton - Toutes mes excuses.
En fait, je continuerai à aider les joueurs à réaliser leurs projets de construction à hauteur de mes capacités. J'essaierai d'entretenir sur le chat du jeu, la bonne humeur qui règne habituellement.

Pourquoi vous passer résident ? : Paske C trololilol En vrai parce que sinon Lew n'allait pas cesser de me frapper mais plus simplement pour montrer aux autres résidents que leur compagnie est agréable et recherchée.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Grimper une à une les marches qui mènent au pouvoir suprême dans le but inavoué d'être en mesure d'oppresser les p'tits aventuriers débutants.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Sur cette carte, comme la précédente, j'ai surtout assisté El_Loutreador dans ses folies mais j'ai également donné un coup de main aux projets suivants : moulin, marché, arène, port et drakkar de Midgard. Plus anciennement j'ai aidé a câbler l'éclairage et les toilettes de l'opéra de Shadowalk, j'ai également fait un Sphinx pour la ville égyptienne de Normando. J'ai bricolé dans L'auberge du spawn de l'ancienne carte... Sans compter les trucs et les machins de la carte test lors de l'arrêt du serveur principal.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Oui absolument.

• J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonsoir,

Bonne chance camarade !

Il est modeste, en plus des constructions, et il en a oublié dans sa liste, il aussi conçu et réalisé de nombreux systèmes redstone pour ces projets :))

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Grimper une à une les marches qui mènent au pouvoir suprême dans le but inavoué d'être en mesure d'oppresser les p'tits aventuriers débutants.

Et m'sieu Ithamar c'est une candidature pour être résident, pas pour être gouverneur :D)

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
En fait, je continuerai à aider les joueurs à réaliser leurs projets de construction à hauteur de mes capacités. J'essaierai d'entretenir sur le chat du jeu, la bonne humeur qui règne habituellement.

tu peux le faire en tant que aventurier

En vrai parce que sinon Lew n'allait pas cesser de me frapper

et je t'aurais misérablement troll tant que tu ne l'aurais pas faite , n' empêche j'ai réussi à te convaincre :)

dans le but inavoué d'être en mesure d'oppresser les p'tits aventuriers débutants.
il faut surtout montrer un certain exemple , car être résident signifie être un joueur de confiance avant tout

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bonne chance Ithamar, à mon avis tu feras un très bon résident.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.