REFUSE candidature de zefirou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
Pseudo :zefirou

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :un groupe de personnes qui aiment faire la même chose et s'entraident a pratiqués cette chose.

Votre projet sur le serveur : je ferait une vidéo qui présente le serveur ou en IG avec des cubes?Je ferait un palais avec 5 étapes le joueur rentre dans le palais si il n'ait pas mort a la fin il pourra gagner une jolie récompenses :D

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : je lockerait les coffres de ceux qui le demandent à touts moments (enfin presque si je vient de me faire tuer et je doit reprendre tous mes objet et bien il attendra un peu . Mais se serait la seul raison)

Pourquoi vous passer résident ? :je fait des grosses fautes mais je suis un bon gars tout de même;
j'aiderait les nouveaux tant qui y en a, si un visiteur appele un résident je serait disposé a le répondre à touts moments (sauf la raison que j'ai mit a la question d'avant).

lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2602.html
voila ma candidature il y a certainement des fautes d'orthographe merci de me le dire afin que je les corriges
il n'est pas très remplit,mon texte quand on le lit... mais j'ai essayer de tout y mettre
enfin je vous demande une confiance,une chance cars je vous promet que je vais les aider a tout moment et je mènerais bien ma responsabilité promis,juré,craché! :)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
zefirou a dit:
Votre projet sur le serveur : je ferait une vidéo qui présente le serveur

Je crois qu'elle va être fait par la Presse...

zefirou a dit:
je fait des grosse fautes mais je suis un bon gars tout de même
j'aiderait les nouveaux tant qui y en a si u visiteur appele un résident je serait disposé a le répondre a TOUT moments.

Tu peux les aider en étant visiteur, tu savais?

Pour finir, je crois que tu devrais mieux détaillé ta candidature et modifié certains points.

Attends, tu croyais pouvoir t'en tirer sans ton lien vers ta présentation? :twisted:

Je te conseil de relire les règles pour être sûr... http://r0x.fr/topic1025.html

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
pour la vidéo j'avait dit cela comme ça, après c'est clair TvR0X va surement la faire.. mais ça c'est une autre histoire.. :)
aider un visiteur c'est genre locker ses portes,coffre ect...mais c 'est ma faute j'ai pas précisé,il est clair que je peut lui faire visiter le serveur,Megar0x ect.. ce que j'ai déjà fait. :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Presse = Dylan ? Tu cherches les problèmes avec moi ? ^^

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
Oups! Je corrige tout de suite! :cry: .Désolé mais je n'ai vu que dylan avec le mot 'presse' donc ça prête à confusion... :(

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
zefirou a dit:
Votre projet sur le serveur : je ferait une vidéo qui présente le serveur

Ha? c'est quoi la recette de craft pour la caméra?
Quand on parle projet c'est ce que tu veux faire IG avec des cubes.... :twisted:
Ça serait bien de changer ta réponse.

zefirou a dit:
je fait des grosse fautes mais je suis un bon gars tout de même;
j'aiderait les nouveaux tant qui y en a, si un visiteur appele un résident je serait disposé a le répondre à TOUT moments.

Bien entendu, j'ai vu cette réponse de nombreuses fois mais au final, quasiment personne ne tien sa promesse...

zefirou a dit:
il n'est pas très remplit,mon texte quand on le lit... mais j'ai essayer de tout y mettre

Même quand on ne lit pas, il n'est pas très rempli :twisted:

Essaie d'étoffer tes réponses, si d'autres choses te viennent à l'esprit :mrgreen:

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je veux juste rajouter une chose :
voila ma candidature il y a certainement des fautes d'orthographe merci de me le dire afin que je les corriges
C'est a toi de les corriger après si tu aurais dit est-ce que vous pourriez me montrer les fautes que j'aurais omis de voir, merci de me prévenir.

Mais je vais être gentil je te donne les fautes a ta première réponse:
un groupe de personne qui aime faire la même chose et s'entraident a pratiqué cette chose
un groupe de personnes qui aiment faire la même chose et s'entraident à pratiquer cette chose.

Edit Tanise :mrgreen:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
jai modifié des choses a ma candidature merci de la relire si vous le voulez bien

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
J'ai la furieuse impression que vous me faites aucune confiance

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Explique toi, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça...

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
"Bien entendu, j'ai vu cette réponse de nombreuses fois mais au final, quasiment personne ne tien sa promesse..."
donc en fait il y a des gens qui ont pas tenu leur promesse et maintenant vous n'accepter plus cela et quesque qui te dit que je la tiendrait pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Rien... rien me dit que tu ne la tiendras pas, mais rien me dit que tu la tiendra.... :mrgreen:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
ta dit que la plupart ne tiennent pas la promesse qui te dit que je la tendrait pas? vas y dit moi qui?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
et bein si tu te trompe je a tiendrait!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
zefirou a dit:
je lockerait les coffres de ceux qui le demandent à touts moments

Pourquoi vous passer résident ? : si un visiteur appele un résident je serait disposé a le répondre à touts moments

Il me semble que le role d'un résident n'est pas d'être tout le temps entrain d'aider les autres , si tu dis ca , ca veut dire que tu ne pourras quasiment plus jouer pour toi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.