ACCEPTE Candidature de votre dévoué Mickions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Pseudo : Mickions

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3175.html

Moi depuis mon arrivée sur r0x : Après une visite du serveur (Laura et Normando auront été mes guides), je suis invité à faire le tour du village par un certain Lew04. Suivant les conseils avisés de ce brave homme, je m'installe à Midgard où je bâtis mon premier taudis. (Des screenshots sont disponibles sur le lien de ma présentation.) J'ai également réalisé le carrelage de la mairie de Midgard (carrelage de bourge qui sert de piège "attrape-grieffeur"). Ensuite, j'ai construis une maison pour un autre membre. J'ai cherché un terrain de jeu pour mon nouveau projet, j'ai miné, j'ai posté des messages (trèèèèèès productifs) sur le forum, j'ai miné, j'ai rejoins le groupe des architectes, j'ai miné et j'ai encore miné.

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Hmm... Une question difficile.. Dans le contexte de r0x, les gens avec qui je discute sur Mumble ou Skype le soir, c'est une communauté. On prend plaisir à se connecter et à parler de tout et de rien, à se prendre des petits délires, bref à passer un bon moment. Quand on a un problème, un membre du groupe est toujours là pour nous aider, quand on a besoin de conseil sur une construction, quelqu'un est là pour nous donner son avis. C'est ça une communauté, ça et tellement plus. Une communauté représente tellement qu'il est impossible de vous coucher cela par écrit ( Oui parce que moi et les dissertes ça fait deux ! :D )
Pour résumé grossièrement : la communauté de r0x, c'est ce qui m'empêche de retourner au mode solo et qui m'oblige à rester sur ce serveur parce que nous passons de très bons moments ensemble. :)

Votre projet sur le serveur :

Avant :

• Construire ma première maison (original !).
    Offrir une maison à Laura. Je ne mets pas de screens de cette construction, elle ressemble beaucoup à ma première maison sur le serveur.

En ce moment :

• Reconstruire mon temple japonais sur le serveur. (Plus de détails, c'est par ici.)
    Les 12 travaux de Mickions (enfin, il va falloir changer de titre puisque Tanise et Moonkey veulent y participer :)). Plus de détails sur ce projet,c'est par là cette fois.

Pour plus tard :

Après plusieurs tests en mode créatif, je pense avoir trouvé un style de construction médiéval pour concurrencer Fort r0x (oui je suis diaboliquement méchant ! ).
Faire une construction qui va ridiculiser Eventime (Hahaha, la blague ! Trop pas crédible !)
Construire le manoir de Mickions (un grand manoir(un très grand manoir(un immense manoir(un manoir d'une taille inégalable !!!))).
[lècheCul] Faire visiter le serveur à tous les nouveaux joueurs de la Terre et locker touuuus leurs coffres parce que je serai un très gentil résident ![/lècheCul]
Et beaucoup d'autres projets que je garde secrets pour le moment. Inutile, finissons d'abord ceux en cours !

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Le même qu'avant : rester fidèle au serveur et le hisser vers le haut (d'un point de vue architectural bien entendu. )

Pourquoi vous passer résident ? : POUR LE /HOME OUAIS HYPEEEEER !!!! Ah non mince faut pas le dire, j'avais oublié...
Les raisons pour me passer résidents :
_ Je suis gentil et personne ne diras le contraire, c'est clair ?
_ Je suis modeste. Cherchez pas, plus modeste que moi, y a pas !
_ J'ai énormément de fans ! Allez, mes fans, manifestez-vous ! ... Pas tous en même temps surtout !

Et plus sérieusement parce que je souhaite m'investir sur le serveur et l'aider à s'améliorer et j'y arriverai mieux en étant au rang des résidents (avec tous les "avantages" que cela implique) qu'un simple visiteur.

Je sais, je dois attendre demain pour que ça fasse deux semaines. Mais je le fais un jour avant... Pourquoi ça pose problème ?

Cette candidature a été lue et approuvée par Chuck Norris.
chuck-norris-approved.png

Votre dévoué Mickions.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bonne chance mickions quand bien même tu n'en ai pas besoin... :D
À très bientôt en vert ;) (tiens moi au courant pour les 12 travaux à lieu de m'ignorer sur mumble!!)

Moonkey approuve cette candidature!!!!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
candidature sympathique ^^ Eh bien mon cher Mickions , nous prenons note de ta candidature et nous te tiendrons au courant quand cela sera nécessaire ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Faux Dylan!!!

Candidature suspendue!!!! :twisted:
(bon ok jusqu'à demain mais suspendue quand même!!!)

Sinon bonne candidature qui sors du lot :mrgreen:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM

voila ce que sa ma fait quand j'ai vue cette candidature !! elle est énorme :D
je parraine ce type !!! :D bonne chance mickions sa va passer ! le type génial que ta cité :)

je suis lew04 et j'approuve cette candidature :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Je suis contre.
Pour pleins de raisons !

Tu as pas suivis les regles d'un jour !
C'est moi qui t'ai fais venir ici
J'ai toujours pas vu falkord sur le serveur !
Tes constructions sont trop belle
Tu nous as menti !!!! Genre toi et les dissert sa fait deux ! Tu veux que je retrouve les pavés que tu ecris sur sfh ou templier? XD

Bref , on prend note de ta candidature !

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Normando a dit:
J'ai toujours pas vu falkord sur le serveur !

Ca fait deux semaines que je dis à ce gros radin d'acheter le jeu et il ne l'a toujours pas fait !

Normando a dit:
Tu nous as menti !!!! Genre toi et les dissert sa fait deux ! Tu veux que je retrouve les pavés que tu ecris sur sfh ou templier? XD
Bon alors disons que j'avais la flemme de faire une disserte hier soir. :P

laura912004

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2012
95
1
288
Bon...... MOI JE LE DETESTE MICKION !!!!!!!!!!!!!!! ( tout le monde le sais bien dailleurs ) :lol:

Faut pas le passer resident surtout pas !!!!!!!!!

bon c vrai que sa candidature est pas mal aller ! +1

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Que dire de plus ? Comme les autres j'ai été soufflé par la qualité des images et de la recherche du détail dans tes constructions.

Bonne chance pour ta candidature :)

Cordialement,
El_Loutreador

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
plus que quelques jour ! patience XD

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
non il répondait à ma question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.