REFUSE Candidature de Ullrimax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Bonjour chers membres du Staff,
Avant toute chose je tiens a préciser que suite a mon rétrogradement j'ai décidé de changer, donc j'essaye de me sortir de la tête toutes les choses qui n'ont pas lieu d'être sur le serveur.
Ce rétrogradement m'a bien fait réfléchir et je ne recommencerais plus.
Passons maintenant a ma candidature :
Pseudo : Ullrimax

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/ullrimax.2584/ (elle date)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Moi résident, je m'engage à aider les Aventuriers dans tout leurs problèmes, répondre a leur question. Je m'engage aussi à être respectueux et pour de vrai envers le Staff et les Aventuriers. Je m'engage aussi à souvent vérifier le forum pour voir les news.

Pourquoi vous passer résident ? : Me passer résident car je suis quelqu'un a qui on peut faire confiance malgré les petits problèmes ces derniers temps, j'ai décidé de changer, (carrefour le changement c'est maintenant), Je suis quelqu'un de respectueux et sympathique, je suis un bon exemple pour la communauté.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Je souhaiterais devenir résident pour étendre ma passion qui est d'aider les gens, en tant que résident les gens me feront plus confiance.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Cela fait plus d'1 an que je suis sur r0x, je me suis beaucoup amusé, j'habite dans une ville avec des amis, bref, une vie d'aventurier comme les autres.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage Solanellement à respecter tout les droits et devoirs du résident et ne plus refaire mes erreurs du passé.

Sur ce, merci de me donner une seconde chance, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ?

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
bonne chance et pour une dernière fois:
C'est HOLLANDE qui dit "le changement c'est maintenant" xD

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
sauf que hollande a rien changer et c est planté royal :3

• J'aime
Réactions: 5 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut ullri,
On t'as un peu oublié désolé..
Ta candidature a été refusé par le staff, si tu veux quelques précisions n'hésite pas à me le demander par mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.