REFUSE Candidature de samdans17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samdans17

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mars 2012
7
0
101
Mon Pseudo: mon pseudo minecraft est samdans17

lien vers ma présentation: :arrow: http://r0x.fr/topic3195.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Un groupe de personne qui se connaissent surement.Il y a des personne qui son gentille et d'autre méchante.

Votre projet sur le serveur : Aidé Kamper_lol a faire une ville sur une île champi. Pour moi je voudrais créer une île volante avec des maison dessus avec mes amis. J'aimerais aussi aider Zeldaini et cakaouatte dans leur quartier commerçant.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Aidé des visiteur a visiter la ville Mégar0x et suivre les règle, biensur. Si quelqu'un a besoin d'aide je vais essayer de résoudre son problème a chaque fois.je vais aussi etre actif plus souvent sur le forum pour voir les
nouvelle chose que sur minecraft.

Pourquoi vous passer résident ? : Pour aidé des résident a construire un village, locker les coffre a des personnes pour pas qu'il ne se fasse pas voler. Aidé les autre a leur dévelopement de notre belle communauté r0x.fr parce que j'ai plus de chance qu'il me fasse confiance en étant résidents.J'aimerais aussi téléporter des personne pour qu'il puissent aller a la place désirer.Voilà c'est tous ce que je veux dire.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
samdans17 a dit:
vais aussi etre actif autent sur minecraft que sur le forum.

C'est une bonne idée mais on attends que tu sois actif sur le forum avant de te passer résident!!!

samdans17 a dit:
Pourquoi vous passer résident ? : Pour aidé des résident a construire un village,... Aidé les autre a leur dévelopement de notre belle communauté r0x.fr.

ça tu peux déjà le faire en étant visiteur...

Donc sois tu laisse ta candidature telle quelle, sois tu l'édites ce qui augmentera tes chances t'être accepté :mrgreen:

Nous prenons note de ta candidature.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Fail tanise :)
Tanise a dit:
samdans17 a dit:
Pourquoi vous passer résident ? : Pour aidé des résident a construire un village,... Aidé les autre a leur dévelopement de notre belle communauté r0x.fr.

ça tu peux déjà le faire en étant visiteur...

Je pense que tu voulais dire visiteur (j'ai corrigé la GRANDE Tanise *•*)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
On demande une participation constructive au forum.... pas juste l'ouvrir et le refermer...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Samdans, si ça peut t'éclairer:

Tes seuls messages: Présentation et Candidature. Sinon, tu lis un peu les autres sujets? (Je dis pas qu'il faut avoir 100 messages, mais juste d'y participer plus.)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
peut de message surtout , il voulais te faire remarquer ^^ , bonne chance tout de meme

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Bonne chance :) mais pour les autres, il n'est peut-être pas très actif sur le forum mais il est très actif sur le jeu. J’espère que vous en tiendrez compt :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
samdans17 a dit:
je sais c'est sa que je fait

rocketboyz a dit:
Samdans, si ça peut t'éclairer:

Tes seuls messages: Présentation et Candidature. Sinon, tu lis un peu les autres sujets? (Je dis pas qu'il faut avoir 100 messages, mais juste d'y participer plus.)

Ce n'est les messages que tu as en attente mais ceux que tu as laissé sur le forum.... donc peu de message et pas forcément constructifs.....

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
participe un peut plus au forum :)
bon jeu et bonne chance

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Le UP de 1 mois :shock: .

Mais bon, bonne chance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.