ACCEPTE candidature de... rakirote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Bonjour à tous. Alors voilà je me présente à vous aujourd'hui aux élections prési... oups trompé de discours désolé^^

Pseudo : rakirote

Arguments : Je prétent au titre de résident(anciennement VIP)car je voudrait principalement éviter aux modos et autres de ce déplacer pour lock mes coffres. Mais j'ai des ambitions... Construire, avec l'accord des autorités local, TETROX (vous connaissez TETRIS?! vous connaissez ROX!!! vous connaitrez TETROX) une ville/village(suivant les matiéres et la place disponnible) à l'image de Tetris(le logo et le nom sont déjà tracer sur papier^^). Les maisons seront donc constituer des formes principales de tetris(barre de 4, les deux L, le carré, les deux Z et le truc tout bizarre qui ressemble à une partie de croix). Mes constructions sont déjà présentes: une maison a gauche du pont prés du point de spawn(elle est entourer de cactus et d'une serre) mais La construction importante est ... POKEROX(sans la bulle bien sur) pour laquelle j'ai créé les maisons et le stadium avec Zostyk^^.

En éspérant des réponses positives.

Amicallement, votre larbin^^

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
News: Pokerox contient maintenant un appartement a 4 étages dont 2 aménager. La ville attent des habitants et les maisons sont peu chéres(300 coins une maison rdc + cave + grenier) et déja amenager(mais modifiable) avec jardin et les apparts sont a 150 coins amenager et a 100 coins non amenager.

En ésperant vous voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.