REFUSE Candidature de Quentin_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Pseudo :Quentin_O (c'est la lettre près ne N et pas un zéro )))

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-de-quentin.5391/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?

en tant que résident mon engagement serais d'aider d'avantage la communauté et les personnes sur se serveur qui m'ont aider a mon arrivé car je suis très généreux,compréhensible et patient et que j'aimerais les aider en retour.(je ne peut pas non plus faire l'impossible mais je ferrais de mon mieux.

Pourquoi vous passer résident ?

je souhaite passer résident car je suis présent sur r0x depuis plusieurs mois et j'ai envie de m’engager d'avantage dans r0x pour aider les personnes.Aider aussi les gens à comprendre le serveur et à répondre à leurs question .
Je souhaite aussi être reconnu en tant que personne mature et sociable sur r0x. Je n'aime pas non plus déranger des personnes du staff pour crée des portails,des transmitter...

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?

je veut aider les nouveaux arrivant mais aussi les anciens a progresser dans leur aventure, les conseiller.JE souhaite aussi de la reconnaissance de la part du serveur .

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

en tant qu’aventurier roxien j'aide très régulièrement ceux qui en ont besoin ,je suis en construction de ville sur une île champi qui s'appelle CHAMPÎLE pour que les nouveaux puissent commencer leur aventure dans les meilleurs conditions et je souhaite encore plus m'engager dans cette aventure que je prend au serieux.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

bien sur que Je suis près a m'engager pour tout les aventuriers mais aussi tout ceux qui en ont besoin de respecter les règles en vigueurs sur se serveur et faire régner l'ordre sur le serveur.(pas non plus une dictature mais juste ce qui est en règle général)et aussi à surveiller mon langage sur r0x.

Quentin_O:thks:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne candidature mais je te conseille de corriger les fautes et dz mettre un peu de couleurs ce sera plus agréable a lire !!
Bonne chance !

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut,

Premierement, pense a mettre le lien vers ta PRESENTATION et non ton PROFIL.
Deuxiemement, essaie d'ajouter du contenu et de revoir la mise en page car de ce coté, c'est assez pauvre.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Merci mais maintenant nous ne sommes plus des inconnues car nous nous sommes parlés
Alors à bientôt sur r0x

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Et penser vous sincèrement que je suis coincé dans le grade d'aventurier ?
(Ce qui n'est en aucun cas dégradant mais voilà )
Répondez franchement !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Ok, tu as fait ce que j'ai demander... Candidateur prise en compte!

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour tout le monde,j'espère que vous aller bien et j'aimerais savoir ce qui l'en ai pour le vote de ma candidature qui je l'espère sera positive
Merci et à bientôt sur le fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.