REFUSE Candidature de olmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olmes

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
7
0
101
Bonjour a tous et voici ma canditature :

Pseudo : olmes

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2930.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Une communauté pour moi un ensemble de personnes qui s'entraide et qui se dises des idées et les exploites (et les améliores)

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur le serveur est le même que dans ma candidature. Je suis en train de voir l'idée avec dudu566 (mon meilleur ami sur le jeu :D )

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je voudrais continuer à amélioré le serveur, aider les nouveaux joueurs et prendre plaisirs de leur faire plaisir de mon serveur préféré, aider les autres joueurs à bâtir leurs projets. Je veut que tout le monde se sente bien sur le serveur. Je veut aider les visiteurs et tous les autres grades et bien sur le serveur r0x !

Pourquoi vous passer résident ? : Pour que vous voyez que je pourrais être un bon résident et en rendre d'autres grâce à mes conseils et les conseils des autres !

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Candidature sympathique , mais je me permet de rajouté un petit truc

olmes a dit:
Bonjour a tous et voici ma canditature :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je voudrais continuer à amélioré le serveur, <<aider les nouveaux joueurs et prendre plaisirs>> de leur faire <<plaisir de mon serveur préféré>>, <<aider les autres joueurs à bâtir leurs projets>>. Je veut que tout le monde se sente bien sur le serveur. Je veut <<aider les visiteurs>> et tous les autres grades et bien sur le serveur r0x !

<<Beaucoup de même phrases pour un seul résultat :/>>

<<Pourquoi vous passer résident ? : Pour que vous voyez que je pourrais être un bon résident et en rendre d'autres grâce à mes conseils et les conseils des autres !
>>

<<Il faut en premier prouvé que tu ai capable de passer résident x) en tant que visiteur :p>>

Après je ne suis pas la pour critiqué , c'est un petit "+" Que j'ajoute x)

Je laisse Tanise regardée ça :P

olmes

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
7
0
101
Merci de t'es conseils et s'il y a la moindre faute d'orthographe je suis désolé.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
olmes a dit:
Mon projet sur le serveur est le même que dans ma candidature. Je suis en train de voir l'idée avec dudu566 (mon meilleur ami sur le jeu :D )

Un village olympique existe déjà sur notre serveur, renseigne toi pour savoir où en est la construction

olmes a dit:
Je voudrais continuer à amélioré le serveur, aider les nouveaux joueurs et prendre plaisirs de leur faire plaisir de mon serveur préféré, aider les autres joueurs à bâtir leurs projets... Je veut aider les visiteurs et tous les autres grades et bien sur le serveur r0x !

Tu te répètes dans une même réponse... sinon tu peux déjà le faire en tant que visiteur, peux-tu reformuler ta réponse stp

olmes a dit:
Pour que vous voyez que je pourrais être un bon résident et en rendre d'autres grâce à mes conseils et les conseils des autres !

Là, tu n'as pas compris... c'est quand on voit que tu peux être un bon résident qu'on te passe résident, et non l'inverse comme tu le dis..

olmes

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
7
0
101
Pour mon projet je ne parle pas d'un village mais d'un bâtiments olympique.

Pour le reste je crois avoir compris mes fautes mais je ne vais pas reformuler mes réponses !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Comme tu veux :twisted:

A part un non tu ne risques pas grand chose de toute façon :twisted:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
valenjerome a dit:
Bien mais comme meme répétitif tes phrases

je pense que tu devrai laisser faire leur boulot aux gens qui on le rôle de gérer les candidatures :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.