REFUSE Candidature de MrJak79

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Themrjak

Membre de la communauté
Aventurier
5 Septembre 2011
2
0
181
Cela fait déjà 16 jours que je suis sur r0x.fr alors pourquoi pas essayé de devenir résident

Pseudo : Mon pseudo est MrJak79.

Qu'est-ce qu'une communauté pour vous? Une communauté pour moi c'est un regroupement des personnes qui connaissent le respect et qui, des fois, on un objectif commun.

Votre projet sur le serveur : Pour le moment je n'ai pas encore de projet mais j'aimerai bien travaillé la redstone sur le serveur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? Moi ,MrJak79 ,Je devient résident ? je m'engage a aidé toute personne qui aura besoin d'aide sur le serveur (comme pour protégé des coffres ,porte ou si ils ont besoin de lave ... etc) et je m'engage aussi a aidé les personnes sur leurs projets(avec les commendes de tp par exemple)

Pourquoi passer vous résident? Je aimerai bien passé résident parce que je ne suis plus vraiment visiteur et pour pouvoir construire dans les villes mais aussi pour pouvoir utiliser les commandes que l'on a quand on est résident

JeanPaulSartre

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
78
0
186
Perso je trouve que tu tes bien intégré dans le serveur , tu a déjà une parcelle dans notre ville ^^
Digne de notre confiance pour moi
J'espère que ta candidature sera prise le plus vite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.