ACCEPTE Candidature de MonsterGalaxy83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
Pseudo :MonsterGalaxy83

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2980.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Pour moi une communauté c'est un ensemble de personne, qui en s'entrainant et en respectant certaines règles, essaye d'arriver a un quelconque résultat final.

Votre projet sur le serveur :Je n'est pas beaucoup de projets mais je pourais aider a construire des batiments, des maisons, ou mème des projets complètement Fou :lol:

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Mon engagement sera d'aider n'importe quel personne ayant besoin de mon aide pour par exemple: Locker une porte, un coffre. Ou aider pour faire un batiment (Vu que je n'ai pas souvent d'idée) :D

Pourquoi vous passer résident ? :Ce serveur est celui sur lequel j'ai passer le plus de temps car d'habitude l'ambiance est mauvaise les gens m'éprise les nouveau. Mais la! J'ai enfin trouver un serveur avec une ambiance super! Dès mon arriver plein de Bienvenue!, Plein de resident près a arrèter se qu'il font pour venir nous aidé. Donc sur se magnifique serveur avec une très bonne ambiance je souaiterais avoir ma place en temp que résident pour faire "Vraiment" partie de se serveur.(et pour avoir accès au /home que je convoite tant!)

Présentation RP (Ajouté) : Jadis!Un jeune homme nomée Joe McTavishone vivait dans un ferme Varoise ou l'on élever les bètes pour les envoyer a l'abatoir et finir par nous remplir l'assiete. Mais comme tous le monde, un jour Joe grandit. et il voulu devenir astronaute, Pour le plus grand plaisir de ses parent, il se lança dans des études aprofondit pendant plusieurs année. Quand il finit par ètre engagée pour un mission très spécial. On lui donnat Du materiel, des combinaison et un nom de code: MonsterGalaxy mais pour se rapeler s'est origines varoise il demanda un suplément a son nom: 83. Sa mission spécial ne se déroulat pas comme prévut il fit absorber lui et son équipe dans un trou noir plutôt de forme carré et s'assoupit brusquement. A son réveil, Son visage, son corp et sa chemise étais massacré et Il se retrouvat dans un monde ou: les vaches était carré, les cochon était carré, les arbres était carré,... Bref, il était dans un univers cubique. Il apris a vivre de ses récoltes , a vaincre les monstres, se crée une petite maison, miner pour récuper des mineraix pour amélioré sa maison, ses outils et ses armures,... Il Apris à "Survivre"! Mais un jour alors que tous se passait bien, MonsterGalaxy83 se sentit un peut seul, et voulut retrouver des humain, Et en marchant, Marchant, marchant,... Il s'aretat brusquement et vit des maisons humaines, de belles construction, D'autres personnes échouait sur cette univers cubique! Des personnes prète a l'aider a survivre! Ou.. à Vivre!
Fin

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
ça se vois que tu n'a pas fais attention au règle du serveur

Si tu aurais lus tu aurais su qu'il fallait être un minimum actif , et une présence de 2 semaine sur le forum , et participations régulière x)

Je t'invite a relire ce topic : http://r0x.fr/topic1025.html

Prête y bien attention :p

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
MonsterGalaxy83 a dit:
Aider pour le developement du Skyworld, Aider des gens (Pour locker des coffres et des portes par exemple :D ) Ainsi Qu'Apporter de l'aide Pour des batiment public.

On te demande tes projets actuels, je ne vois pas comment tu peux aider à locker des coffres et des portes en étant visiteurs...

Pour les autres projets c'est très bien mais je préfère l'action aux belles paroles :twisted:

MonsterGalaxy83 a dit:
Mon engagement sera d'apporter de l'aide A des joueur Pour Des chose que seul les resident puisse-Faire

Je crois que je n'ai pas encore lu de réponse aussi vague que celle-ci!!! Peux tu développé un peu plus, stp?

MonsterGalaxy83 a dit:
Pour Utiliser des commandes pour Locker les coffre et les porte pour rendre service au Visiteur, Pour apporter du soutien et de l'aide A skyland ainsi qu'a tous le reste du serveur.

Et voici pour la 3eme fois la même réponse, dites différemment!!!

Si tu veux devenir résident, je te conseille vivement de refaire (éditer et non un nouveau post) une candidature complète en respectant l'ensemble des règles, et y passant au moins 5 bonnes minutes :twisted:

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
D'accord, Merci a tous, et Je M'occuperais de refaire ma candidature d'ici deux semaine :) et je t'iendrait en compte vos remarque :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
rocketboyz a dit:
C'est le travail de 5 minutes ça, je te conseil au moins 10 à 15 minutes.

Ben si c'est ce que tu penses, pour faire ça j'en prends pas 2...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bon bah, je suis lent pour écrire debors :mrgreen: .

Mais bon, conclusion: Passe plus de temps sur ta candidature, essaye de l'améliorer, et d'être plus actif sur le forum.

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
------------------------------------------------------Réponse à la nouvelle candidature!-----------------------

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
MonsterGalaxy83 a dit:
------------------------------------------------------Réponse à la nouvelle candidature!-----------------------

:
:
:
:
:
:
V

..... useless...

bonne chance

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
MonsterGalaxy83, tu n'as toujours pas tes 2 semaines d'anciennetés.
Il faut que tu participes plus sur le forum car tu n'as fait que ta présentation et ta candidature.

Et est-ce que tu as relus ta candidature car même si tu as 14 ans et que tu es nul en français, il y a des choses que tu peux corriger:
pour parexemple: Locker
Se serveur es celui
Ce sont que des exemples que tu aurais du remarquer.

Ta candidature est suspendue jusqu'à demain !(même si ça sert presque à rien de la suspendre, je le fais quand même).

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
Merci cakaouette je me suis corriger et j'attendrais jusqu'a demain :)
Mais je ne vois pas quoi faire sur le serveur en étant visiteur :-/

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
Et voila! 2 semaine d'ancieneté, règles rèspecter, la majeur partie des fautes d'ortographes sont corriger,.. Et maintenant Le verdict final :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance habitant de midgard :) tous les midgardiens sont avec toi

watazer2

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mars 2012
0
0
100
Bonjour,

Je m'appelle Virgile mon pseudo sur minecraft est watazer2

J'ai pas mal de projet du genre : construire un bateau et un parc d'attraction et bornait des maisons spéciales...

J'ai joué sur pas mal de serveurs ou on était une bande de potes environ 15 personnes on a construit pas mal de truc du genre : un parc d'attraction gigantesque et un hôtel de 50 étages avec 30 chambres tous les 5 étages ...

Sa fait 2 ans que je joue à minecraft

J'espère que vous allez l'accepter sur votre serveur et si vous m'accepter j'essayerais de vous aidez dans vos constructions et de réaliser si que j'ai comme projet :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.