REFUSE Candidature de MonsterBlaast v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MartyMcFly

Membre de la communauté
Aventurier
18 Janvier 2014
54
16
1 198
24
Toulouse
He oui,me voila de retour pour ma deuxième candidature.

Pseudo: MonsterBlaast

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/threads/présentation.7284/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi, le mot "communauté" veut dire un ensemble de personnes, qui s'entraide pour une cause commune.
Ils sont tous amis et sont unis par justement le même avis et donc la même cause pour laquelle ils luttent.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? Mon engagement vis à vis du serveur serait toujours sans aucunes exceptions être là pour aider les autres et les faire avancer dans ce superbe serveur.

Pourquoi vous passer résident ? Me faire passer résident me ferais très plaisir car j'aime énormément ce serveur et j'aimerais aussi que j'ai un statut de personne de confiance à qui on peut faire confiance dans le staff ( modérateurs, ambassadeurs...) mais surtout pour aider les autres et qui me prennent pour une personne à qui on peut faire confiance et à pouvoir se faire soutenir. Et aussi ce tag que vous me métrer si je passe résident cérat un signe de confiance pour les nouveaux. Et enfin, j'aimerais faire encore plus partie du serveur et faire partie des gens a qui on se confit quand on arrive sur r0x ( par comme dans d'autres serveurs).Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Ma motivation en tant que résident serait d'organiser des Events et d'aider les autres concrètement (vous voyez ce que je veut dire)Mais surtout aussi de contribuer à l'évolution et la continuité de ce superbe serveur: r0x.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Mon histoire sur r0x est très compliquée, je vous le cache pas. Un vendredi soir en septembre, Epee_46 a invité chipsthib et moi sur r0x. Nous avons construis une grande maison dans le village de mamieco .
Mais un jour est survenu un problème, j'étais azert2001 et mon compte a crash
.
Un copain m'en a prêter un: gabrielzorro31.
Mais a cause de ce terrible évènement j'ai un peu arrêter r0x .:no::(

Du cout, je me suis racheter un compte : MonsterBlaast et je me suis fais un château sur une ile pas loin du village de mamieco. Me voila maintenant assez riche et entouré de super r0xiens!!!!!:thx:

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Evidemment je m'engage solennellement à respecter les devoirs du résident sur (je le dit encore) ce magnifique serveur.:r0x:

Voila,je reposte la même candidature mais Yellow ne m'avait dit que ce n’était pas vraiment le problème.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Même si ce n'est pas le problème d'avant il est conseillé d'en refaire une autre.

Bonne chance!

By Lapin via Tapatalk

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Tout d'abord bonne chance! Mais juste une petit question, ça veut dire que tu as juste fait un copier coller sans l'améliorer? Tu ne penses pas que si précédemment tu n'es pas passé avec,il y a un petit problème en remettant exactement la même?
Pour avoir fait deux fois ma candidature je sais que tu peux t'en inspirer reprendre des phrases et tout mais qu'il faut aussi l'améliorer!

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
C'est assez mal présenté, mais bon on distingue ton envie d'etre résident quand même.
Je te souhaite bonne chance, mais si c'est un copié collé de l'ancienne candidature je te suggère de la modifier, de réfléchir à pourquoi la précédente à pas été acceptée et donc d'améliorer ta nouvelle candidature.

• J'aime
Réactions: Damien
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Tu dis souvent les mêmes choses,quand tu réponds à la question "pourquoi vous passez résident".Et sinon je vais aussi reprendre ce qu'a dit Breath on s'y retrouve pas trop mais bon ! Ah oui une dernière chose c'est peut être moi qui me fait des films mais est ce que tu n'essayerais pas de flatter un peu tout ça ?Nan parce que j'ai lu ta candidature et je retrouve un peu trop cette phrase (magnifique serveur...) c'est vrai que c'est le cas mais à force de le dire partout,on dirait presque que tu dis ça pour flatter ceux qui vont voter m'enfin je me fais peut être des films... :p
Mais sinon bonne chance MonsterBlaast!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu dis souvent les mêmes choses,quand tu réponds à la question "pourquoi vous passez résident".Et sinon je vais aussi reprendre ce qu'a dit Breath on s'y retrouve pas trop mais bon ! Ah oui une dernière chose c'est peut être moi qui me fait des films mais est ce que tu n'essayerais pas de flatter un peu tout ça ?Nan parce que j'ai lu ta candidature et je retrouve un peu trop cette phrase (magnifique serveur...) c'est vrai que c'est le cas mais à force de le dire partout,on dirait presque que tu dis ça pour flatter ceux qui vont voter m'enfin je me fais peut être des films... :p
Mais sinon bonne chance MonsterBlaast!

Tu as tout à fait raison mreb, en effet il y a trop de flatterie, restes naturel, r0x.fr est une très bonne communauté et un très bon serveur ça on le sait, on n'y resterait pas sinon.
Me voila enfin pour décortiquer ta candidature powaaaaaa :mad: :mad:
Oww Wait....
Etant donné que tu as copier-coller ta candidature que veux-tu que je dise... rien.
A part que tu aurais du en réecrire une nouvelle et c'est pas parce que Yellow a dit que ça venait pas de la candidature qu'il faut copier coller son ancienne.
Abordons les points qui me dérangent.
  • Tu n'es pas assez investit sur le forum
  • Tu restes assez discret en jeu
Ces deux points font qu'on n'a du mal à apprendre à te connaître.
Qu'en penses-tu?

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Tu as tout à fait raison mreb, en effet il y a trop de flatterie, restes naturel, r0x.fr est une très bonne communauté et un très bon serveur ça on le sait, on n'y resterait pas sinon.
Me voila enfin pour décortiquer ta candidature powaaaaaa :mad: :mad:
Oww Wait....
Etant donné que tu as copier-coller ta candidature que veux-tu que je dise... rien.
A part que tu aurais du en réecrire une nouvelle et c'est pas parce que Yellow a dit que ça venait pas de la candidature qu'il faut copier coller son ancienne.
Abordons les points qui me dérangent.
  • Tu n'es pas assez investit sur le forum
  • Tu restes assez discret en jeu
Ces deux points font qu'on n'a du mal à apprendre à te connaître.
Qu'en penses-tu?
Oh mon dieu Ob_e,Damien est d'accord avec moi j'ai dis un truc intelligent :O !

• J'aime
Réactions: regiroc

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonjour MonsterBlaast,
D
Tout d'abord je te souhaite de réussir, et de nous surprendre ...

Je commence mon analyse :
  • Alors déjà, qu'est ce que je vois au 1er abords, on ne voit rien à cause de tes couleurs flashies. Change moi tout ça, met moi des couleurs plus sobre, comme elle ou elle par exemple.
  • Quand tu parle de la communauté, parle aussi de ce qu'elle représente pour toi, qu'est ce qui fait qu'une communauté en es une, même si c'est ce que tu a essayer d'expliquer. Et quand tu parle de "cause", que veut tu dire par là ? Personnellement, je trouve qu'une communauté ne lutte pas, mais au contraire, fait évoluer les points de vues. Aussi, c'est rare que dans une communauté tout le monde soit ami :) Je vois ce que tu veut dire, ne t'inquiète pas, mais essaye de mieux choisir tes mots.
  • Quand tu parle de tes engagements, essaye de faire une phrase qui tien la route. Pas qu'une d'ailleurs, le mieux et de t'engager dans plusieurs choses, qui pousserons le staff et la communauté en général a te faire confiance. Bien sûr, assure toi de pouvoir tenir ces engagements ^^
  • Alors, pour tes raisons de te passer résident, j'ai eu du mal a te lire, je te l'avoue. Alors encore une fois, essaye de construire des phrases comprehensibles. Fait toi aider par tes parents/frères/sœurs/amis :) Hem, j'ai pas tout compris quand tu parle de certaines choses, c'est un peu trop confus tout ça, mais j'ai retenus que tu veut passer résident pour aider les nouveaux, car ils font confiance aux verts. C'est juste, et tu fait bien d'en parler. Par contre, ne le répéte pas 10 000x . Ça sert a rien :p Et quand tu dit que tu veut passer résident pour qu'on te fasse confiance (je parle au nom des résidents), c'est justement PARCE QUE on te fait confiance que tu passe résident, et pas l'inverse :yes:
  • Pour ta motivation, j'ai l'impression que tu l'a incluse sans le vouloir dans le précédent paragraphe ;) Là aussi, c'est trop court. Étoffe moi tout ça noudidiou ! Quand tu nous dit "vous voyez ce que je veut dire", non, je vois pas ce que tu veut dire ... Explique nous ! Ah, et aussi, quand tu dit "contribuer à l'évolution et la continuité de ce superbe serveur", le fait d'être résident t'apporte peu sur se point là, tu peut très bien le faire en étant aventurier ! :yes:
  • Pour ton historique, rien de très particulier à dire, mise à part que c'est un peu flou. Quand moi je lis ça, je me dit "Tien, il à galéré à retourner sur r0x le pauvre :'( " C'est bien qu'on ce dise ça. Mais creuse un peu tout ça, je suis sûr que tu a d'autre choses à nous dire qui peuvent nous intéresser ! :)
  • Pour ton engagement envers les devoirs du résident, pas grand chose à dire, à part que ta phrase est un peu lourde (dans le sens où ce n'est pas agréable a lire). Aussi, essaye de ne pas être trop pompeu, ça peut éveiller un certain doute sur tes intentions ...

Conclusion :
Une candidature pas très agréable a lire, très confuse, qui mérite de grandes améliorations si tu veut avoir une chance de devenir un vrai vert de terre ;)

Voila,je reposte la même candidature mais Yellow ne m'avait dit que ce n’était pas vraiment le problème.
Eu là, il y a sûrement un mal-entendu, @Yellow n'aurait pas laisser quelqu'un faire un copier/coller. Et puis tu a dit LE problème, ce qui prouve qu'il y a beaucoup d'autrs que tu doit régler (qui sont peut-être énumérés au dessus ^^ )

Sur ce, je te souhaite de réussir encore un fois, j'espère ne pas t'avoir blesser, ce n'es pas du tout mon but :)

• J'aime
Réactions: Damien and Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
"Voila,je reposte la même candidature mais Yellow ne m'avait dit que ce n’était pas vraiment le problème."

Bon, on va éclaircir cette histoire.
La candidature, c'est un passage obligé. Elle nous permet d'en apprendre un peu plus sur les candidats, et de mieux les découvrir parfois.
On aime lorsque la candidature Résident sort de l'ordinaire, lorsqu'elle nous transporte et nous captive.
A force d'en lire, on finit par savoir quel type de réponse on attend, et pas mal de joueurs sont capables d'aider les Aventuriers dans leur travail d'écriture.

Sauf que du tout parfait et pas du tout personnel, ça bloque quelque part. Il faut savoir s'inspirer des conseils qu'on peut donner sur les candidatures, et les prendre en compte sur celle d'après.
Un Aventurier très bien intégré, que bon nombre de joueurs apprécient, il passera Résident. Même si sa candidature est maladroite. Car nous ne jugeons pas votre talent littéraire.
Après, si votre candid' est rigolote, et que vous n'avez pas de retours négatifs, on va chercher à vous découvrir plus une fois Résident.

Jouez sur la candidature, pourquoi pas. Si vous retentez, comme c'est le cas ici, il faut faire quelque chose de plus, de différent. Pas forcément écrire plus, mais quelque chose qui se remarque, on doit pouvoir se dire "tiens?! il a changé ce passage".

Pour ton dernier essai Monster, j'avais insisté sur le fait que tu manquais d'intégration selon nos Ambas et plus. J'ai mis la candidature de côté. Mais ça n'a jamais voulu dire "elle est très bien, replace la même". Si tu ne prends pas la peine de la modifier à chaque session, de l'agrémenter, alors il va falloir que tu sois un joueur très apprécié pour ne recevoir que des retours positifs sur ton travail, au lieu de recevoir des "c'est la même".

Je pourrais en parler pendant pas mal de temps, mais je vais m'arrêter là ce coup-ci.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Double post pour dire que la candidature est prise en compte :))

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Tous à été dit!Prend en compte toutes ces remarques et refait nous une candidature hors norme :)
Bon courage et bonne chance !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Monsterblaast,

Merci d'avoir retenté une candidature pour passer Résident.
Le staff a analysé la situation, et nous avons décidé de te laisser encore un peu de temps pour t'investir dans la Communauté.
Les rôles et les engagements du Résident ne sont pas à prendre à la la légère.

Tu n'es pas un joueur à soucis, mais tu es trop en retrait. Nous insistons sur une meilleure intégration.

D'autre part, ta candidature ressemble fortement à la précédente, qui n'a pas été acceptée donc. Certains ont pris le temps de bien la lire, pour être surpris de retomber sur la même, que tu as écrite en deux clics?

Nous n'allons pas faire d'efforts nous non plus, par le manque d'implication. Passer Résident, c'est du sérieux.

Nous ne faisons pas passer un joueur Résident pour qu'il endosse l'uniforme. Mais nous faisons passer Résident ceux qui le portent déjà.
Suis bien les commentaires que les joueurs ont pu faire sur ta candidature. Essaie de t'intéresser un peu plus au forum et à son activité. Ne perd pas espoir surtout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.