REFUSE Candidature de Maxime3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Pseudo :Maxime3D

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Une communauté pour moi c'est un ensemble de joueurs de qui s'amuse qui ce respecte et qui s'entraide mutuellement.

Votre projet sur le serveur :Je voudrai bien créé une petite ville a coté de la gare aussi lutter contre le grief qui est très présent dans certaines zones de r0x.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Tout d’abord je tien a encore m’excuser d'avoir fait une petite entorse au règlement en utilisant de la lave il y a 1 moi je promet de ne plus jamais recommencer comme je l’avais fait avant.Mais j'ai aider des gens en les logent temporairement ou en les aidant a construire une maison en participent plusieurs fois a la reconstruction de l'ancien spawn et de ses environs. J'ai bien réfléchi a l'idée de devenir résident et je suis convaincu que j'y arriverai.

Pourquoi vous passer résident ? :J'aiderai les nouveau en les accueillant et en les guidant dans leurs premiers pas. Je combattrai le grief activement.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Mxime3D a dit:
Je combattrai le grief activement.

Explique moi comment comptes-tu t'y prendre? (Ne crois pas que je ne veux pas que tu le fasses mais je suis juste curieuse)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Par exemple si quelqu’un a besoin d'un lock je viendrai tout de suite pour le faire ce qui diminuera déjà le nombre de vole dans les coffres (en m’inscrivant j'ai dus attendre 3 jours pour que quelqu’un veuille bien lock mes coffres).

De plus si quelqu’un ce fait grief sous ses propres yeux ou qu'il y a des témoin ou des preuves évidentes je prendrai cela en compte (un jour je me suis fait grief sous mes yeux (j'ai même pris une photo) et la seule chose que le modo a trouver a me dire est : "appelle moi quand il revient").

Je combattrais aussi le grief d'autre manière.
Je serai très attentif au visiteur et les aiderai dans leurs premiers pas.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Mxime3D a dit:
Par exemple si quelqu’un a besoin d'un lock je viendrai tout de suite pour le faire ce qui diminuera déjà le nombre de vole dans les coffres (en m’inscrivant j'ai dus attendre 3 jours pour que quelqu’un veuille bien lock mes coffres).

De plus si quelqu’un ce fait grief sous ses propres yeux ou qu'il y a des témoin ou des preuves évidentes je prendrai cela en compte (un jour je me suis fait grief sous mes yeux (j'ai même pris une photo) et la seule chose que le modo a trouver a me dire est : "appelle moi quand il revient").

Je combattrais aussi le grief d'autre manière.
Je serai très attentif au visiteur et les aiderai dans leurs premiers pas.

Le rôle d'un résident n'est certainement pas d'éviter le grief, je sais pas ce que vous avez tous avec cette manie...Pour la demande de lock il suffit de le demander correctement, je n'ai jamais vu un joueur refuser quand on lui demande personnellement...

Pour ce qui est des "preuves", on n'en a pas besoin je te rassure, on a nos outils très performants pour ça et un screen d'un type à coté d'un coffre ne prouve strictement rien. De plus, tu seras rarement sur les lieux mêmes au moment du grief

Ensuite, ta remarque sur le modo, je la prends personnellement (ce modo devait surement être moi) et c'est légérement du foutage de gueule d'insinuer que je branle rien et que tu sauras faire mieux en tant que résident vois-tu...Se déplacer pour aller voir un grief de 6 blocs de bois, par 3 griefeurs différents, je suis désolé mais j'ai rien de mieux à te dire que ça, ou alors à la limite un bon vieu "osef" dès le début aurait été tout aussi efficace. Sache quand même que si tu aurais lu les règles, nous ne sommes absolument pas obligé de s'occuper des griefs et problèmes des visiteurs (on nous le déconseille même vivement...) et pourtant, dieu sait combien de temps on passe à résoudre vos petits problèmes, très souvent 5/6 blocs pétés avec 5 griefeurs différents. Dans ces cas là, je pense tu es d'accord pour dire que le ban serait légérement abusé... J'attends donc qu'il récidive pour avoir matière à punition.

Voili voulou, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Sachez que l'argument "je vouerai corps et âme à la justice contre les vilains griefeurs" n'est absolument pas valable et, personnellement, m'horripile au plus haut point.

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Mes compliment Mon petit Bonhomme en Mousse ;) , si seulement tu pouvais copier coller tout celà dans chaque tête des petit Visiteurs du serveur, je pense que tu prendrais plus de plaisir chez toi (IG), que chez les autres à résoudre les Enigmes Du 5 cuboïdes Fantome,

Oubliez le professeur Layton !

Même si en y pensant j'ai du t’appeler pour 2 cubes plein de fois, en prenant compte se que tu communique à cette candidature, je veillerais à rendre du "Osef" sur une poigniez de cubes Casper de ma maison, et mettre tout cela aux oubliette en rebouchant, tout simplement.

On les aiment nos Anbassa' ! :mrgreen:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Très maladroit le message concernant la modération ...

Certes il y a des failles, mais ils respectent surtout les procédures ! De plus Minousse est un TRES BON modérateur, tellement qu'il en a perdu le plaisir de jouer et qu'il a décider de suspendre son rôle de modérateur. Et ce n'est pas le seul qui laisse son plaisir de jouer au profit des autres. Ils méritent tous le respect !
Sans compter le nombre de Visiteurs menteurs que nous avons chaque jour, il faut trier.

Enfin, tu oublies un élément essentiel, nous n'aidons que très peu les Visiteurs, c'est un service que nous rendons et non un engagement comme nous pouvons l'avoir avec nos Résidents.

Oh et ... Un résident ne peut presque rien faire contre le grief, à part lock et protect, mais on est loin de tous les outils mis en place pour l'équipe de modération.

Bref, candidature en cours de délibération donc inutile de l'éditer.
Merci et bon jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.