ACCEPTE Candidature de matou78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Salut a tous :) Je crois qu'il me manque quelques jours (inscription sur forum ) pour avoir la preuve totale que je suis sur le serveur depuis au moins 1 mois ( m’étant inscrit 1 semaine + tard a peut prés après être venu sur le serveur ) mais je pouvais pas m'en empêcher :p

Pseudo : matou78

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-matou78.4117/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Humm mon engagement ... s’investir encore plus dans la vie du serveur et de la communauté , aider les nouveaux arrivants comme et quand je pourrais .

Pourquoi vous passer résident ? : j'ai envie de dire une phrase classique : "pourquoi pas ?" x) . Je pense être a l'hauteur de ce titre :p ( ça mérite un 0 je crois :( ) Cela me permettrait savoir si la communauté m'accepte dans son entourage et me montrer qu'on a confiance en moi

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Ce qui me motive c'est de monter en grade sur un serveur parmi une grande communauté qui peut aider avec plaisir . Cela montre qu'un joueur est accepté vraiment dans la communauté pour moi .

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr : Etant venu la premiere fois sur le serveur, j'ai été accueilli chaleureusement . J'ai fait rapidement un petit tour de la ville . Après une petite visite je suis partis a la recherche d'un joli endroit pour m'installer .

J'ai trouvé une île et j'ai commencé a construire . Après un petit moment j'ai commencé a rencontrer des amis comme Isaphira ( elle ma fait trop de cadeaux je trouve ),anthony701 (lui c'est pareille mdr trop gentil),valenjerome,oposome et autres que je me rappelle pas de pseudo en ce moment :( . Isa m'a fais confiance et elle ne l'ai pas regretté j’espère :) je l'ai aidé récemment a construire une maison de moyen age et j'ai lui ai trouvé une faille sous son petit village .J'ai aidé valen a faire quelques agrandissements de son terrain .

Dernièrement j'ai construis sur mon île , un métro ( on vas l'appeler comme ça :p ) pour rejoindre une grande plaine a + de 200 cubes ( je crois ) . J'ai aussi commencé a réaliser mon projet de ville pnj :p ( actuellement il y a 18 pnj + 1 golem :) ) . Voila je pense n'avoir rien oublié

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Oui bien sur !! Sinon pourquoi poster une candidature ?

Merci d'avoir lu ma candidature , demain je mettrais 1 ou 2 screens du début de mon projet ( je pense que c'est intéressant pour compléter mon historique )

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Voila 1 petit screen du début de projet :)
20121021115202.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.