ACCEPTE Candidature de Lekmerison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Et voilà mon 20 ème jours dans ce magnifique serveur et 15 jours sur ce forum de r0x.fr
C'est parti pour essayer d' être Resident.

Pseudo : Lekmerison

Qu'est qu'un communauté pour vous ? : Pour moi , une communauté c'est un ensemble de personnes qui partagent un endroit commun , et constituent une société. Et tous autant que nous sommes, partageons une chose en commun : nous sommes sur le même serveur , r0x.fr .

Votre projet sur le serveur : Je n'ai pas de projet concret au moment où j'écrit. Les projets viennent sur le moment où on considère qu'il faut en faire un .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Moi, Lekmerison , je m'engage à rendre la vie des visiteur ( et des autres aussi mais surtout eux ) plus agréable, notamment avec les systèmes de protection de coffres , portes , ou fours. Ou bien si ils ont un besoin pressant d'obsidienne ou de lave , je pourrais être la pour les aider .
Je m'engage aussi à aidé les gens pour leur projet , car cela serait plus facile avec les commandes de téléportations.

Pourquoi vous passer résident ? : Je voudrais passer résident car cela montrerait tout d'abord que je me suis intégrer dans le serveur , que je ne suis plus un simple visiteur.
Mais aussi, on va pas se mentir , être résident donne des avantages exclusifs . Les commandes évidement , puis un accès à la lave et l'obsidienne à ne pas négliger . Mais surtout , oui , surtout , je pourrais avoir accès à l’aménagement d'un commerce qui serait susceptible de faire fructifier mon empire économique .

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Salut,

J'aime bcp ta candidature, elle est réussie. On a pris note et on te tien au jus. =D

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bonne chance car tu le mérite vu l'aide que tu as fournis! Vivement que ton nom apparaisse en vert! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.