REFUSE Candidature de LaurAsterCore ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsterCore

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2015
87
72
908
25
astercore.portfoliobox.fr
Pseudo : AsterCore
Lien vers la présentation: http://r0x.fr/sujet/laurastercore.9427/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : La communauté est un ensemble de personne ( sens Matériel ) avec qui on partage des choses plus ou moins forte et dont on n'a pas envie de se séparer, avec des gens qu'on apprécie plus que d'autre malgres leurs idiotie :) avec qui on s'amuse et a qui on n'a pas peur de raconter des truc sur notre propre vie ( dans l'exemple d'une communauté sur un jeu ) .

Pour moi la communauté c'est avant tout du partage .
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
Je m'engage à aider les nouveaux arrivants , a participer aux evenements en aidant , en faisant ce que je peut faire pour aider le plus possible. A me montrer Gentille meme dans les periodes difficiles

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

Je ne pense pas que le Staff doivent me prendre moi plutot qu'un autre , je pense que le fait de monter en grade va me faire aimer encore plus ce serveur et que je monterai peut etre ... qui sait communauty manager ou autre avec le temps :)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

ce serveur me plait énormément et je pense que le fait de monter en grade m'apportera déjà , de la satisfaction ainsi que l'envie de jouer encore plus avec la communauté . Et bon on ne va pas se le cacher ... pour les maigres privilèges que ce grade apporte comme le /back (très pratique , on ne se le cache pas )
.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Je n'ai pas un historique tres chargé , je dirait surtout des rencontres ... nottement Yellow que je salue :) ainsi que plein d'autres ( aventuriers comme résident ) .

Ainsi que la creation de ma 1ere maison avec l'aide de ce dernier que j'ai finalement abandonnée par manque de terrain . Puis debut de mon "village" qui ne contient d'ailleurs qu'une maison pour le moment . :)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

Je m'y engage ! Je suppose qu'une simple phrase ne suffira pas a le prouver :p

mais je pense que les regles sont deja appliquées :)

J'espere de tout coeur que je serait prise :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Batt_Man

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Coucou, bonne chance! je te conseil d'éditer pour mettre tes réponse pas en gras, car ça fais un peu " bloc" et on distingue mal la différence entre les questions et tes réponses, ajoutes un peu de couleur, ça fais fun, pas un truc flashy non plus, sinon ça fais carnaval !
Voila bonne chance Asterounette!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
j'ai envie de monter de grade pour avoir plus d'estime pour ce serveur . Et bon on ne va pas se le cacher ... pour les privileges que ce grade apporte .
C'est vraiment hyper maladroit comme phrases... Penses bien à te relire, car là le sens voudrait qu'on te "monte en grade" pour que tu puisses estimer d'avantage le serveur (une sorte de chantage). Un Résidents a quelques avantages certes, mais c'est avant tout un gage de confiance et de sympathie, quelqu'un qui n'a jamais posé de problème et qui aime la communauté. Faire passer les Residents pour des gens qui ont juste un grade supplémentaire n'est pas une bonne chose, ce n'est pas ce que veut être la communauté de r0x.fr.
Ne te décourage pas à cause de mon commentaire surtout, il est là pour pointer certaines erreurs évidemment, mais dans l'espoir de faire changer quelque chose en toi avant tout.

AsterCore

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2015
87
72
908
25
astercore.portfoliobox.fr
C'est vraiment hyper maladroit comme phrases... Penses bien à te relire, car là le sens voudrait qu'on te "monte en grade" pour que tu puisses estimer d'avantage le serveur (une sorte de chantage). Un Résidents a quelques avantages certes, mais c'est avant tout un gage de confiance et de sympathie, quelqu'un qui n'a jamais posé de problème et qui aime la communauté. Faire passer les Residents pour des gens qui ont juste un grade supplémentaire n'est pas une bonne chose, ce n'est pas ce que veut être la communauté de r0x.fr.
Ne te décourage pas à cause de mon commentaire surtout, il est là pour pointer certaines erreurs évidemment, mais dans l'espoir de faire changer quelque chose en toi avant tout.
Oui effectivement ... c'etait maladroit de ma part et mal formulé ...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Oui effectivement ... c'etait maladroit de ma part et mal formulé ...

Bonjour,

Du coup, est-ce que tu pourrais la reformuler stp afin que l'on voit réellement ce que tu veux dire ?
Ce n'est pas le tout d'admettre que c'est maladroit, j'attends pour ma part que tu nous exprimes donc plus clairement ce que tu veux dire.

Merci :)

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Bonne chance a toi ! Cordialement Mathilde en espérant te voir chez les verts d'ici peu !

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: AsterCore
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.