REFUSE Candidature de JEANLULU224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Pseudo: JEANLULU224

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/threads/présantation.4633/#post-42789

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?Je m'engage à aider les nouveau le plus souvent possible,éviter tout conflits avec les autres joueurs. Je m'engage à rester fidèle à r0x, à être connecter le plus souvent possible sur le serveur et à partager mes ressources avec ceux qui en ont besoins.

Pourquoi vous passer résident ? Pour moi, r0x.fr est le seul serveur que j'ai adorer et ou je me suis bien intégré donc c'est pour cela que j'aimerais passer résident.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident ?
J'aimerai aidé les nouveaux sur le serveur et les aidés à progresser sur celui-ci.
Je serai plus actif car passer résident, cela me permettrait de m'intégrer plus à la communauté du serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Avant de tomber sur le serveur r0x.fr, j'ai essayer énormément d'autre serveur mais aucun ne m'a plu sauf celui-là. J'ai été très bien accueilli et sa m'a vraiment donné envi de continué sur r0x.fr. J'ai construit ma maison puis on m'a grief. Moi même j'ai grief une fois mais je me suis pardonné et tout est rentré dans l'ordre.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m'engage officiellement à respecter les droits et les devoirs donnés au grade de résident.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne candidature mais historique un peu court.
Bonne chance!!!!!!! :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut jeanlulu

Le staff a décidé de ne pas te passé au grade de resident car nous ne te connaissons pas IG. Tes messages etant tous basé sur la candidature ici présente, nous ne te considerons comme pas integré a la communauté. Je tiens a rappeler que le poste de resident est avant tous un poste de confiance entre le staff et le joueur.
:oops:

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
D'accord :) Et je doit faire quoi IG pour avoir plus de chance de passé au grade de résident ?

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
T'intégrer... Aide les nouveaux, les résidents, soit respectueux,ect... Les autres ambas peuvent t'en dire plus, je ne fais que transmettre la décision suite à une pause d'une semaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.