REFUSE candidature de dgizuss

dgizuss

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2013
2
0
21
29
Pseudo : Dgizuss

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-dgizuss.6217/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Respecter tout les joueurs et en particpants au événement. Donner de l'aide au nouveux joueurs et donner la réponse a toutes leurs question. Aussi ne pas parler en sms.

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que j'ai toujours aider les joueurs en besoin et j'ai jamais grieffer des constructions ou voler. Je truove ce serveur formidable et des fois je trouve qu'il pourrais y avoir plus de staff.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : A participer a plusieurs chose du serveur et a construire de magnifique batiments et a aider les joueurs.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : au début j'ai travailé chez mathisvandaise et apres j'ai voulu me batir. Pour me batir je suis parti dans un coin reculer dans la map , j'étais toujour en ch l et une fois maitresdesetoiles ma aider. Quand mineur86 ma demander de l'aider moi et serial killer etions devenus amis et dans son village jai ma belle maison et en ce moment je construit un marché. voici mon histoire sur r0x.fr .

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui je m'engage a respecter toutes les regles du serveur r0x.fr et je serai un des meilleurs staff.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Ta candidature sera surement suspendu car il faut être inscrit un mois sur le forum
Relis toi aussi
Voilà quelques remarques :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Respecter tout les joueurs et en particpants au événement. Donner de l'aide au nouveux joueurs et donner la réponse a toutes leurs question. Aussi ne pas parler en sms.
Tu peux aussi le faire en tant qu'aventurier

Pourquoi vous passer résident ? : Parce que j'ai toujours aider les joueurs en besoin et j'ai jamais grieffer des constructions ou voler. Je truove ce serveur formidable et des fois je trouve qu'il pourrais y avoir plus de staff.
Premièrement, les résidents ne font pas partis du staff et deuxièmement, tu peux aider les joueurs en tant qu'aventurier

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : A participer a plusieurs chose du serveur et a construire de magnifique batiments et a aider les joueurs.
Même réponse que la première

• J'aime
Réactions: 3 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Et bien tout est dis. certaines conditions sont a respecter avant de poster une candidature, et tu ne les remplis pas, retente dan chance dans un mois :) je deplace ce sujet.

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Salut, j'ai fait la même chose que toi ;) postée le jour de mon arrivée sur le fofo et je n'ai pas été admis.
J'ai reposté une candidature il y a peu de temps et j'attends une réponse de nos chers et tendres supérieurs ;)

Paufinne ta candidature et vas jeter un coup d'oeil à la mienne si tu as besoin d'un peu d'aide :)
Sois présent en ingame, fait toi connaitre, sois présent sur le fofo aussi, et puis aide tout ceux qui en ont besoin sur le forum comme sur le jeu :)

Bonne chance et à dans un mois :)

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.