REFUSE candidature de DaryushX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaryushX

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juin 2012
17
10
103
39
Pseudo :
DaryushX

Lien vers ma présentation :
http://r0x.fr/threads/doule-présentation-daryushx-et-connecteddots.3750/

(malheureusement connecteddots est tres occupé en ce moment donc pour le moment cette candidature pour etre resident ne concerne que moi seul !)

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Une communauté c'est avant tout un groupe qui partage des choses et se respecte

Votre projet sur le serveur :
Toujours le même qu'au début : continuer un énormechâteau (et j'ai aussi commencé à bosser sur les alentours du chateau d'ailleurs !)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Essayer de motiver d'autres gens que je connais à venir sur le serveur
M'investir légèrement plus dans l’intégration des nouveaux
Participer quand je le pourrai à la création des évènements

Pourquoi vous passer résident ? :
Pour être plus impliqué sur le serveur, avoir plus de légitimitéauprès des autres joueurs, parce que le serveur me plait et que je veux en faire vraiment partie intégrante

PS : j'arrive pas à enlever le gras de mes phrases, c'est bizarre

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
(malheureusement connecteddots est tres occupé en ce moment donc pour le moment cette candidature pour etre resident ne concerne que moi seul !)

pour tout te dire les candidatures ce fond individuellement

Votre projet sur le serveur :
Toujours le même qu'au début : continuer un énormechâteau (et j'ai aussi commencé à bosser sur les alentours du chateau d'ailleurs !)

d'autres idées peut être ?

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Essayer de motiver d'autres gens que je connais à venir sur le serveur
M'investir légèrement plus dans l’intégration des nouveaux
Participer quand je le pourrai à la création des évènements

je trouve sa gentil de ta part de proposer à ton entourage notre serveur même si c est temps ci c est complétement la galère niveau possibilités de jeu.

tu devra également avoir une maison à Megar0x si tu deviens résident
pour les événements il est vrai qu'on à besoin de beaucoup de monde parfois : )

t engagerai tu à faire les visites au nouveau arrivant ? leur expliquer en quelques mot comment fonctionne le serveur ?

avoir plus de légitimité auprès des autres joueurs,

je te rassure , les aventuriers on autant de légitimité que les résidents au yeux du staff et des résidents , tu sais vous avez même encore plus de légitimité depuis la v3 car on à réellement voulu améliorer votre confort de jeu en rajoutant des possibilités de sécurisé vos coffre , sécurisé vos maison , vous tp , le home tout sa il y à quelques temps vous ne l aviez pas :) et du coup les membres du staff et les résidents étaient spammé de demande de lock et de tp ^^

peut être pourrais tu étoffé un peu plus ta réponse à cette question , sache que un résident c est également une personne en qui le staff fait confiance :)

dernier point, normalement l attente doit passer à 1 mois d'inscription sur le forum , la réglementation est pas encore sortie , mais vus que en attente de la fin de la V3 les candidatures sont gelée , je vais donc déplacé ta candide dans suspendue qu'on ré ouvrira une fois le passage de la V3 terminer , ne vois pas sa comme une suppression c est juste une mise en attente

DaryushX

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juin 2012
17
10
103
39
d'autres idées peut être ? => pour le moment non, je prefere rester concentré la dessus et fignoler tranquillement plutot que de me lancer dans trop de projets !

tu devra également avoir une maison à Megar0x si tu deviens résident => pas de soucis

t engagerai tu à faire les visites au nouveau arrivant ? leur expliquer en quelques mot comment fonctionne le serveur ? => pas de soucis non plus

peut être pourrais tu étoffé un peu plus ta réponse à cette question , sache que un résident c est également une personne en qui le staff fait confiance :) => je ne vois pas trop quoi dire de plus ! Je n'ai pas le temps materiellement de m'investir davantage que ce que je disait, et apres je pourrai juste ajouter que je suis un adulte responsable et que je ne ferai pas n'importe quoi avec mon grade de resident ... je pense être quelqu'un de confiance

dernier point, normalement l attente doit passer à 1 mois d'inscription sur le forum , la réglementation est pas encore sortie , mais vus que en attente de la fin de la V3 les candidatures sont gelée , je vais donc déplacé ta candide dans suspendue qu'on ré ouvrira une fois le passage de la V3 terminer , ne vois pas sa comme une suppression c est juste une mise en attente => pas de soucis, tenez moi au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.