ACCEPTE Candidature de Dalcart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
26
Presque a Paris
Et bien bonjour à tous.

Me voici en ce beau jour d’été pour effectuer ma première tentative pour accéder au rang de Résident.Et oui (vous l'avez pas vu venir celle la :DD) cela fait bientôt 3 mois (ça passe vite dit donc Oo ) que je me suis incrusté sur le forum ainsi que sur le Free' et le Survi' et je me suis dit "tien pourquoi pas tenter ma chance" donc voila c'est fait je tente ma chance :D.

Alors avant d'entamer le vif du sujet voici le lien de ma présentation sur le forum :
http://r0x.fr/sujet/presentation-de-dalcart.10026/

Maintenant je vais pouvoir vous conter mon arriver sur le serveur ainsi que mes premières impressions :

Je commençais à me saouler de Minecraft, de toujours jouer solo et de ne pas avoir un serveur "fixe" (avoir l'habitude de se connecter dessus régulièrement, connaitre et avoir une bonne relation avec tout le monde ou presque, avoir une bonne communauté avec qui passer du bon temps tout simplement :D ) j'ai donc commencé à chercher des serveurs types survival/freebuild sur Google et puis je suis tombé sur le site http:/r0 x fr/ j'ai commencé à chercher un peu sur le forum et après quelques minutes j'ai enfin mis la main sur l'adresse IP du Free. J'ai donc rajouté ce serveur à mon Minecraft puis je me suis connecté et la surprise. Et oui comme le serveur était vide alors que c’était en pleine journée je me suis dit "ouais bof je vais jeter un coup d’œil vite fait " et là je m'attendais à un truc tout naze alors que c’était totalement l’inverse : D juste après un joueur c'est connecté ( c’était Pixel 'quelquechose") il m'a expliqué un peut le fonctionnement du serveur puis ma aider dans mes débuts (stuff, bouffe etc) après plusieurs heures sur le serveur le joueur à déconnecter et il n'est jamais revenue (j'ai dû lui faire peur à un moment donner :/ ). Et quelques jours après j'ai effectué ma présentation sur le forum :DD.

maintenant ça va faire 3 mois que je suis des votre si je puis dire :D mais il me manque un petit quelque chose, car oui en 3 mois j'ai eu le temps de faire connaissance avec une grande partie des joueurs et de jouer plus ou moins souvent avec eux.

Je me sens accepté dans la communauté de R0x et c'est donc pour ça que je tente ma chance, car oui pour moi passer Résident sera comme la finalisation "d'un projet" 'faire partie concrètement d'une communauté ',( je ne dis pas que les joueurs qui ne sont pas Résident ne font pas partie de la communauté c'est même l'inverse, ils sont la communauté, ils sont une grande part de R0x.) si je passe Vert ça me permettra d'afficher mon appartenance a cette communauté et donc montrer que je suis un joueur en qui on peut avoir confiance et qui ne pose pas de problème qui est la aussi pour aider les nouveaux joueurs (comme les anciens on ne sais jamais :whistle:) leurs expliquer le fonctionnement du serveur,les règles et tout se qui vas avec .

Je pense être un joueur de confiance même si il y 'a eu un problème sur le survi (par ma faute et aussi celle de mon frère mais maintenant tout vas bien) je n'ai jamais eu de problème sur le Free, aucune altercation avec d'autre joueurs toujours dans la bonne entente et dans l’humour, je n'ai pas participé a de grands projets sur le free (pour le moment) par manque d'opportunité je dirais (plusieurs projets avaient l'air bien mais les postes ne sont pas actualisé depuis un moment donc bon :/ ) mais bon les JO d'hiver arrive a ce qu'on ma dit donc je vais participer et gagner si possible :yes: .

Conclusion :

Je pense être assez actif et accepté par la communauté de R0x, je ne pense pas être un joueur désagréable avec qui on ne veut pas jouer .
Mon passage chez les Verts me permettra d'aider a mon tour les nouveaux joueurs (les channels, les kits, les shops et plein d'autres chose ).

De me sentir encore plus accepter dans cette belle communauté qu'est R0x et surtout de passer encore plus de temps avec vous dans la joie et la bonne humeur :D

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée passer de bonne vacance pour ceux qui le sont et ne jouer pas trop :mdr:

(même si cette fois je ne suis pas accepté parmi les Verts je reviendrais de plus belle :p).
Ps: Désole pour les fautes d'orthographes :/

Dernière édition:

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Belle candidature !
Je te souhaites une bonne.. Que dis-je, une énorme chance !
À bientôt chez les verts :D

• J'aime
Réactions: Dalcart

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Belle candidature !
Depuis le temps qu'on l'attendait ....
Bonne chance et à bientôt chez les martiens !

• J'aime

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Super candidature :) à bientôt chez les rouge.. Les bleus.. Euh... Les verts ^^
Juste une petite critique, fait attention aux "er" et "é(e)" à la fin de tes verbes ;)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.