ACCEPTE Candidature de Creeperspotted.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeperspotted

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2012
10
0
101
Pseudo : Creeperspotted

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/post23424.html?hilit=creeperspotted

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Selon moi, une communauté est un groupe de personnes ayant des règles communes à respecter. Les individus appartenant à cette communauté se doivent de s'entraider afin de vivre ensemble dans de bonnes conditions et de créer des liens amicaux entre eux.

Votre projet sur le serveur : Quelques jours après mon arrivée sur le serveur, on ma fait savoir que le quartier technologique n'étais pas encore très élaboré. Dès lors, j'ai contacté les gérants de ce quartier (Mello et hokardjo) afin de leur proposer de l'aide. Ceux-ci ont accepté ma proposition : mon projet est donc d'aider à construire une partie du quartier technologique afin que celui-ci soit opérationnel le plus vite possible.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement en tant que résident serait d'aider les nouveaux joueurs en leur faisait visiter le serveur ainsi qu'en leur faisant prendre connaissance des règles de ce dernier de manière à ce qu'ils puissent rapidement prendre part à la communauté pour pouvoir participer à des projets ou rejoindre un des nombreux villages présents sur la carte.

Pourquoi passer résident ? : Je souhaite passer résident, encore une fois afin d'aider les nouveaux joueurs ainsi que la communauté mais surtout pour vous prouver ma fidélité.

PS : J'aimerais particulièrement remercier Mello qui m'a très bien accueilli à mon arrivée et m'a beaucoup aidé depuis, Minousse qui m'a fait visiter Megar0x et m'a fait prendre connaissances des principales règles communes du serveur , et enfin toute la communauté qui m'a grandement aidé durant ces deux premières semaines que j'ai passé sur le serveur.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Assez bonne candidature, nous prenons note.

Peu de faute d'orthographe c'est très agréable!!!

Mais voici quelques remarques pour améliorer ta candidature:

Creeperspotted a dit:
De plus, je m'engagerais à beaucoup plus participer au forum afin d'aider la communauté du mieux possible.

Hum... réponse décalée, c'est une des choses qu'on attends de toi pour devenir résident :twisted:

Creeperspotted a dit:
mais surtout pour vous prouver ma fiabilité ainsi que ma fermeté.

Encore une réponse inappropriée... ce n'est que lorsque nous aurons une preuve de ta "fiabilité" que nous t'accorderons le privilège d'être résident.

Par contre, je ne comprends pas, voir même tu m'effraies avec ta fermeté... Est-ce bien le mot le plus en phase avec tes pensées?
Peux-tu essayer de m’expliquer autrement car nous ne demandons pas à nos résidents d'être ferme?

Creeperspotted

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2012
10
0
101
Effectivement, le terme "fermeté" était inapproprié. Je pensais plutôt à l'assurance.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance et bon courage pour la patience :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.