ACCEPTE Candidature de choucousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choucousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
24 Mars 2012
365
130
1 743
28
Marseille
Je sais que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui sur le forum et qu'il faut attendre deux semaines mais ça fait plus d'un mois que je suis sur le serveur dans le jeu donc j'ai voulu faire ma candidature ;) .

Pseudo : choucousse

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic3181.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : pour moi, une communauté est un ensemble de personnes qui s'entendent bien, qui se soutiennent quoi qu'il arrive, bref une tres grande famille.

Votre projet sur le serveur : aider aux différents projets de construction en cours ou futurs.
Faire connaitre les signification des différents mots comme par exemple le mot grief .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident serait d'aider le serveur à se developper et bien sur aider la communauté si il y a un probleme

Pourquoi vous passer résident ? : je souhaiterais passer résident afin de pouvoir aider les nouveaux joueurs qui se sentent totalement perdus des leur arrivée .J'aiderais également les différents modérateurs/administrateurs si ils ont besoin d'aide. Je suis honnete, sympathique et surtout respectueux des autres joueurs.

Merci d'avoir preté attention à ma candidature,

coordialement,

choucousse

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
Je sait que je ne suis qu'un visiteur mais j'aime bien t'a candidature et je te souhaite bonne chance :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance ancien midgardien

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Vu que tu connais les règles tu sais ce que je vais dire:

Candidature suspendue :twisted:

Elle est faite, certes mais tu dois attendre le délai comme les autres. (la seule preuve de ton ancienneté étant l'inscription au forum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.