ACCEPTE Candidature de Celtoonette "Futur Résidente?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Pseudo : Celtoonette

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Et bien beaucoup de choses… J'entend par là des personnes qui se respectes, qui s'entraident, qui s'éclatent et tout ceci dans la bonne humeur.

Votre projet sur le serveur : En faite j'aimerais bien être la maman du serveur… lool non plus sérieusement, quand j'ai fait la visite de r0x, j'ai eu pleins d'idées en tête. Première idée une salle de danse de pooldance… j'ai vue que certains avaient un gros potentiel (se reconnait qui le souhaite^^).
En faite j'aime beaucoup créer des événements pour regrouper les joueurs et s'amuser donc je pense pouvoir apporter ce point là.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je m'engage et je dit Oui pour être fidèle à r0x…
Je m'engage à proposer mon aide pour toute personne en détresse ou bien pour tout projet pour le serveur.

Pourquoi vous passer résident ? : Pourquoi…. Car je suis gentille, je suis une fille! Non je plaisante. En faite car je suis toujours disponible si besoins, et que j'aimerais m'investir encore plus sur votre serveur.

A bientôt Celtoonette ou Celta pour les intimes^^
Sa r0x du poney!

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Celta pour les intimes...
et pour moi c'est comment ton petit nom? :D

Hum , pour les evenements , je plussois ! on va former un beau couple ! une belle equipe pardon !

Tu as toute mon soutiens ma petite !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'aime le clein d'oeil geek à la fin ;).

Sur r0x, comme tu le sais sûrement déjà, tous les projets de nos joueurs peuvent voir le jour très facilement, nous vous soutenons et soutiendrons avec plaisir !

Belle candidature, sympathique :). Bon jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.