Candidature de Benjyboss

Benjyboss

Membre de la communauté
Aventurier
18 Décembre 2011
4
0
101
Pseudo:Benjyboss

Lieu de résidence:Londre

Présentation:J'aime les construction et je suis un peu fou quand on me pose un pari sur une construction irréalisable, je ne refuse jamais un défis même si ce défis peut me prendre beaucoup de temps

Gameplay: je suis plutôt créatif

Projet:un personnage gigantesque, un hôtel sous marin, une cite flottante sur l'eau, un stade, un spectacle, un viaduc, un cathédrale...

PS:Je suis Anglais mais je parle très bien le français puisque cela fait que 6 mois que je me suis installer en Angleterre avant je vivais en France

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Bienvenue sur r0x.fr amuse toi bien :D
tu n'était pas oubliger de mettre candidature dans le titre tu pouvais juste mettre présentation ;)
parce que tu peut te connecter même si tu est visiteur :D

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Bienvenu Benjyboss sur r0x.J'espere que tu te plaira avec nous au plaisir IG.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bienvenue !

Je crois que mes camarades ont oubliés de te dire mais pour l'instant r0x.fr ( avec un zero ) est en 1.7. Plus pour longtemps normalement

Cependant tu peux te connecter sur survival.r0x.fr ( en version 1.0.0 )

PS : ne me parle jamais en anglais ! Je suis tellement mauvais que j'aurais l'impression que tu me dis des insultes ! :lol:

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Hello and welcome on this server, i hope you will enjoy the time you will spend with us :D

(ça y est, le Shadow il parle 2 mots d'anglais et déjà il se sent plus :mrgreen: )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.