REFUSE Candidature de bastgold360!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

golshuynh

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mars 2012
5
0
101
Bonjour mon pseudo est bastgold360

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Une communauté pour moi c'est des ensembles des personnes qui s'aident pour pouvoir avancer sur leur domaine (créatif,créative)

Votre projet sur le serveur : Mon projet ses que construire des hotel pour les visiter et pour s'eux
qui non pas de maison et j aimerais faire une grande champs pour récolter plein de nourriture.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement serait
aidé les autre,barrer les coffre faire de la nouveauté dans se serveur.

Pourquoi vous passer résident ? : Je souhaite de ddevenir resident, car ses la preuve que je puis aidé a la comunauté,qu'on vient dans se monde.

Voila,j'espere que vous aimerez qu'est-ce que j ai fait .

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Même commentaire que sur l'autre candidature, choisis-en une des deux, je verrouillerai l'autre !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
c'est une candidature joke ?

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Avant de venir nous esquinter les yeux, retourne à l'école et apprend à écrire.
Y en a marre de ces internautes irresponsables qui nous massacrent notre langue maternelle à la moindre occasion.

(Et désolé que mon coup de gueule tombe sur toi, tu paies pour tous les autres. La faute à pas de chance).

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Lelfic a dit:
Y en a marre de ces internautes irresponsables qui nous massacrent notre langue maternelle à la moindre occasion.

Désolé, mais je trouve cela un peu abusé. Tu aurais pu le dire... autrement? Mais c'est vrai que le français est à réviser, et également les réponses. Je te conseil de mieux les détaillés, je m'explique:

golshuynh a dit:
Je souhaite de ddevenir resident, car ses la preuve que je puis aidé a la comunauté

Tu peux l'aider quand tu es visiteur, pas besoin de devenir résident pour nous le prouvez, alors je te conseil de nous le démontrer.

golshuynh a dit:
Mon projet ses que construire des hotel pour les visiter et pour s'eux
qui non pas de maison et j aimerais faire une grande champs pour récolter plein de nourriture.

Pour les champs, ok (Même si il y en a plein), mais tu savais qu'il y avait au moins 6 hôtel dans mégar0x? Tu as visité un peu?

golshuynh a dit:
car ses la preuve que je puis aidé a la comunauté,qu'on vient dans se monde.

Tu peux reformuler stp? Je n'ai rien compris...

golshuynh a dit:
Mon engagement serait
aidé les autre,barrer les coffre faire de la nouveauté dans se serveur.

3e fois, tu peux les aider. Je crois que tu as dit la même réponse pour toutes tes questions. Et peux-tu détaillé pour la nouveauté? C'est très vague comme réponse...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Lelfic a dit:
retourne à l'école et apprend à écrire.

c'est valable pour toi aussi... révise ton impératif :twisted:

Ton message n'as pas sa place ici, si tu veux gueuler contre les fautes d'orthographe tu peux le faire dans une section plus appropriée.
Il est vrai que trop de fautes "piquent les yeux", mais sois plus tolérant, tu ne connais si son âge, ni ses origines, ni son histoire... quand tu seras tout cela et que tu ne feras aucune faute dans tes posts alors peut-être tu pourras commencer à faire des critiques sur son orthographe!!!

rocketboyz a dit:
Mais c'est vrai que le français est à réviser, et également les réponses. Je te conseil de mieux les détaillés

Idem, ne critique pas le français des autres alors que tu fais toi même des fautes!!!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Aller, on joue à la guerre des fautes ! :twisted:

Tanise a dit:

n'a

Tanise a dit:
peut-être tu

peut-être que tu

Bon, tout ça pour dire que personne ne peut être parfait pour les fautes, mais c'est juste pour montrer qu'il faut que ce soit un minimum lisible. (Je parle à bastgold360) Pas besoin de relire 100 fois quelques lignes, mais juste de faire une petite révision. Car des erreurs comme:

golshuynh a dit:

Ça veut dire que tu as fait ta candidature à l'arrache, que tu n'as même pas pris la peine de corriger certaines fautes qui sont trop facile. (Même moi, je dois éditer au moins 3 fois chaque message...)

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
rocketboyz a dit:
Lelfic a dit:

Désolé, mais je trouve cela un peu abusé. Tu aurais pu le dire... autrement? Mais c'est vrai que le français est à réviser, et également les réponses

Je ne vois pas ce qui est abusé dans son message. Il a tout à fait raison :/

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Rocket, je n'ai pas critiquer son orthographe car je ne me cache pas que le mien est loin d’être parfait.

En aucun cas, je ne veux jouer à la "guerre" des fautes, je vous conseillais juste de balayer devant votre porte avant d'aller voir chez vos voisins....

Mais bon apparemment, tu n'as pas compris :twisted:

Dylan, oui le message y est, oui Leflic manque de tact mais non ce message n'a pas lieu d'être poster à une réponse de candidature....

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Tanise a dit:

please :) Lelfic c'est mon maire adjoint de notre village et je le soutient donc bon , après sa serait bien de reprendre ce topic à son sujet initial la candidature de bastgold et pas une descente :mrgreen:

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Lew j'espère que tu t'adresse à Rocket et Leflic parce que je ne vois pas de "descente" de ma part à leur égard...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
kamtron_ a dit:
Je ne vois pas ce qui est abusé dans son message. Il a tout à fait raison :/

Désoler si je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il le disait un peu dur. C'est vrai ce qu'il dit, et je suis même pour. Mais on dirait qu'il ne visait que lui, et je n'aimerai pas être à la place de bastgold.

Et Tanise, c'est juste que je veux l'aider. C'est vrai qu'il faudrait que je sois parfait avant de critiquer, mais il y a quand même une limite. Si quelqu'un fait beaucoup de faute, je vais lui dire "Il serait bien que tu corriges tes fautes pour ta candidature, ce serait plus agréable à lire." Sinon quoi? On ne dit rien, et on s'arrange pour lire chaque candidature, bien écrit ou non? Personnellement, j'aime mieux le demander et de me faire dire de toutes parts que je ne suis pas parfait et qu'il faudrait que je le sois avant d'écrire quelque chose comme cela que de ne rien faire.

lew04 a dit:
reprendre ce topic à son sujet initial la candidature de bastgold et pas une descente :mrgreen:

Ce n'est pas faux, mais j'ai voulu reprendre la candidature en disant à Gold qu'il avait fait des erreurs trop faciles. Mais je propose moi aussi de revenir au sujet.

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Il est vrai que j'ai réagit un peu vivement, peut-être hâtivement et certainement au mauvais endroit. Je m'en excuse, de même que pour ce que cela a provoqué (ça ressemble presque à un troll, hein). Il se trouve que ce sujet, au moment où je l'ai lu, a été la goutte d'eau en trop, et je reconnais volontiers que ce n'était pas vraiment constructif de ma part.

Pour en revenir à cette candidature donc, je pense que tu devrais quand même faire l'effort de relire un minimum ton post. Toute personne connaissant le monde du travail sait qu'une lettre de motivation bourrée de fautes d'orthographes n'encourage pas l'employeur à embaucher le candidat. C'est donc dans ton intérêt de corriger les fautes autant que faire ce peut. Et également t'assurer que tes phrases soient compréhensibles, quitte à les reformuler.

Voilà, désolé encore pour mon éclat, et j'espère que ça t'aidera.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Juste pour le défendre vu qu' apparemment il ne suit pas sa candidature:

C'est un jeune québécois de 14 ans, je ne pense pas qu'à son âge on écrive beaucoup de lettre de motivation, et peut-être que les règles de grammaire québécoise varient un peu des nôtres...

Ensuite Rocket, tu n'es que résident, ce n'est pas toi qui décide de qui devient résident ou pas... c'est gentil de donner ton avis et de les encourager mais peut-être devrais-tu me laisser faire...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je ne veux pas décider qui deviens résident, mais je ne veux que les aider, leurs montrer leurs fautes, ect. Mais si tu veux que je ne le donne pas, je respecte ton choix. J'avoue que je suis peut-être aller un peu trop loin, car c'est également vrai que je ne suis que résident. Alors je vais te laisser faire ton boulot, car en plus tu es la DRH. Je m'en excuse sincèrement,

RocketboyZ

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Merci rocket pour tes excuses ;

Vous êtes conviés avec plaisir à souhaiter la bienvenue à nos futurs résidents, mais en aucun cas en tant que visiteur ou résident vous n'avez votre mot à dire sur la pertinence ou l’élégance de leur candidatures. (Pas de troll ici svp)

==> Quelques personnes clés s'occupent de ça, elles sont gérées par Tanise.

Merci de votre compréhension ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.