ACCEPTE Candidature Creeplop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creeplop

Membre de la communauté
Aventurier
12 Août 2011
8
0
181
mon pseudo ig : Creeplop

Qu'est qu'un communauté ? Une communauté est pour moi un groupe de personne solidaire qui s'entraide

Votre projet sur le serveur: J'ai toujours pour projet de faire une cité souterraine ouverte et gratuite pour tous (sauf voleur et griefeur..)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? Aider les autres joueurs, même si de par mon age (27 je dois être les plus vieux... :( ) il peut y avoir parfois un décalage, et aider à faire respecter l'étique du serveur

Pourquoi vous passer résident ? Bah déjà ça doit faire plus d'un mois que je hante le serveur sans qu'on est eu quoi que ce soit à me reprocher, sauf peut être ma virulence envers les voleurs et griefeurs :) , ce qui prouve déjà que je suis quelqu'un de respectueux, j'ai déjà un peu aidé d'autre joueurs en fournissant des ressources, en aidant à la construction de leur maison, à la surveillance de la zone free build contre voleur et griefeur, en coupant les arbres volants, en replantant des arbres et (un petit délire perso) en colorant les moutons :p en gros j'essayerai à mon niveau de rendre la vie agréable sur r0x au autre joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.