ACCEPTE Candiature de Kamper_Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Pseudo : mon Pseudo est Kamper_Lol

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic2951.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : une communauté est plusieurs personne qui se connaissent probablement ou qui se connais peu dans un bu constructif de la communauté ou négatif selon les personne et parfois les communauté son séparer pas de bonne personne et d'autre mauvais
(selon moi)

Votre projet sur le serveur : aidé Zeldani et cakaouette dans leurs cartier commerçant de mon côté je voudrais faire un petit village, avec des matériaux diversifier.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : aidé s'eux qui on besoin d'aide, faire des visite au visiter quand ils le Veulent.locker les cofres des autres joueur. aidé les autre jouer dans les projet public(pas besoin de me le dire que je peux déjà le faire en visiter). essayer de faire quel que chose de gros comme un vile différent de Mégar0x.j'ai déjà plein d'idée rester actif forum comme en jeux .
Pourquoi vous passer résident ? : pour aidé les autre comme moi dans mon développement ainsi que au de développement de votre communauté superbe pour pouvoir avoire les commands que je connais déjà tout ou presque (falsbook et....) voila jEst rein d'autre a dire et surtout un petit merde (chance

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons notes e ta candidature et te tenons informé de la suite.

Je te tiens à te préciser tout de même que nous attendons de nos résidents qu'ils participent un minimum au forum. Je te conseille donc de t'y mettre dès maintenant.

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Je vais essayer de poster ou de commenter Tanise sa fais quand même 9 message comparer aux atre serveur que je postais entouka je posre d'aventahe

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Deux petites choses:

Kamper_Lol a dit:
aidé zeldanie

Zeldaini :P

Et corrige tes fautes, ce sera un plus.

Sinon, très belle candidature :D .

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Pourquoi laisser de côté je ne comprend pas et pou les fautes je vais les corriger quand je pourais

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Alors tu n'as absolument rien compris, je suis vraiment désolé pour toi. Elle n'est pas méchante, elle fait des remarques pour que les personnes concernées s'améliorent donc forcément il y a des remarques négatives mais c'est jamais méchant.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tanise fait son boulot , et bien en plus , un point c'est tout . Sur ce , je stop ce debat inutile dans ce post ! et je verrouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.