bonjour tous le monde !

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
BONJOUR, BONSOIR a tous !

pour faire cour; je m'appel Maëlan, j'ai 19 ans et suis intérimaire .... putain de vie ^^

je suis une personne qui lâche facilement si je n’adhère pas aux idée et si la communauté part, mais pour le moment sa va, j'ai rencontrer un nain compétant (mouahahaha) qui me laisse présager de bonne chose,

il ma même donné l'idée d'une nouvelle ville !

Si non dans ma vie je me remet tous juste au sport et à l'airsoft en club pour décompresser, sortir et tous sa quoi :p
et je me suis également remis a minecraft y a deux semaines grâce à Mr TheColdore ! mon amis canadien qui est également sur le serveur .... après je sais pas quoi dire à part bon jeux !

• J'aime
Réactions: Maitredesetoiles

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Camou-r0x a dit:
a deux semaines grâce à Mr TheColdore !
Toi t'as le don de déformer les pseudos :3 Je te souhaite la bienvenue sur un serveur magnifique qu'est r0x !

Camou-r0x a dit:
mon amis canadien

Combien de fois dois-je te le répéter, je suis Québécois ! x) J'aime mieux Québécois que Canadien ;)

Votre Castor Froid Résident,

TheColdoor

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
Toi t'as le don de déformer les pseudos :3 Je te souhaite la bienvenue sur un serveur magnifique qu'est r0x !

Combien de fois dois-je te le répéter, je suis Québécois ! x) J'aime mieux Québécois que Canadien ;)

Votre Castor Froid Résident,

TheColdoor
c'est mal de jouer sur sur les mots :p

• J'aime
Réactions: TheColdoor

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
elle va etre dans une faille crée par ma main avec un village cacher de tous les regard ;)

vien sur le serv ce soir et tu verra ou j'en suis !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.