Bienvenue aux Ambassadrices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[logo]http://r0x.fr/site/images_news/Divers.png[/logo]Nous avons le plaisir de vous présenter nos deux nouvelles et premières membres du staff r0x !!!

Celtonnette et Tanise, viennent gonfler les rangs des ambassadeurs. Souhaitons leurs bienvenue et surtout attention se sont des :twisted:. Une touche de féminité dans ce monde de mec :D.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Gg à vous deux ..... Mais pourquoi autant d'Ambassadeur , serieux ... Il y a limite plus d'Ambassadeur que de Resident . C'est votre choix , je respecte .

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Merci,

Mello faut être nombreux pour faire le tri entre les kikoo et les futurs résidents!!!

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Oui je comprend parfaitement ;) Mais plusieurs de vos membre ne sont pas actifs , ne pense tu pas qu'un ménage serais à faire ? En tout cas je suis content pour vous , et je sais que vous allez gerer les problemes ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
"gérer les problèmes" disons on va faire de notre mieux pour le faire....

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Oui , mais tu ne repond pas à ma premiere question , ne pense tu pas qu'il faudrais faire du menage dans les ambassadeur ? Je dis sa car tout les soirs , il y a tout au mieux 4 ou 5 ambassadeur pour 6resident et pour 50visiteur .... Je pense qu'il faudrais revoir vos effectifs , si tu peux faire passer se message à semblable ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
A dire vrai je ne dois pas connaitre encore tout mes semblables car à tes dires certains seraient inactifs... je ne connais que des ambassadeurs actifs donc je ne vois pas de qui tu parles et ne peut donc répondre à ta question...

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Dacors , regarde bien dans la liste des Ambassadeur car je pense qu'il y en a que tu ne dois meme pas connaitre ou peux connaitre . On va peut etre me traité de rageux , mais je fait sa dans le but d'aider , c'est tout ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je veux bien regarder mais je ne suis pas très "forum" si tu peux me dire où trouver cette liste ça m'aiderai beaucoup

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Je ne fait pas partie des Ambassadeur , je pense qu'il y a une section dans le repertoire "Ambassadeur" où tu peux trouver tes semblables

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bienvenue à vous deux, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous :D

Mello, toi aussi regarde bien la liste des ambassadeurs. Il n'y en a aucun de vraiment inactif. On ne peut pas non plus être présent non stop, on a tous une vie à côté.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Félicitation à toutes les deux ;)

(Mello ne t'inquiètes pas de la gestion des effectifs nous calculons et gérons ca très bien ;) )

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Dacors si vous le dites , je veux me mettre personnes à dos ;) . Si vous gerez alors tant mieux

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Félicitation a vous les filles !
Vous allez nous mener par la baguette....

Mello , es tu tous le temps co pour pouvoir dire que y'a des ambassadeurs qui sont jamais co?
Bref , on s'en fou de toute maniere ,c'est pas le sujet de la discussion !

Encore bravo a vous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit les filles ... humhum pas d'idée détournée voyons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.