Banne de running_eko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Bonjour, je publie ceci sur le forum car ce soir, 14 mars environ a 19h30 heur de l'est, Running_Eko a été bannie définitif pour avoir volé un lit. Je ne crois pas qu'il méritait cela car il était un bon joueur et nous a toujours aider a la construction de la ville et était antigrief ... Je me demande si volé un lit vaut vraiment la même punition que d'avoir détruit des maison ou des cartiers entier ... Je sais que le grief est mal, je déteste le grief j'en dénonce souvent, mais la je trouve un peu exagéré de la par du modérateur la sanction pour un vol de lit ... Je ne met pas le nom du moderateur sur le forum ni le nom du plaignant mais si jamais un admin veut savoir qui envoyer moi un message.

Merci d'avoir lu mon message :)

sgtmaxime

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je ne peux pas répondre au nom des modérateurs ou admin, mais d'après moi, il a du faire plus que voler un lit. Peut-être qu'il a grief avant?

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
tu as peut-être raison rocket mais pas à ma connaissance ...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pour faire simple et couper court à tout débat, Running-eko est coupable de vol à répétition (lit + plusieurs coffres) et de grief...

La première fois il a été mis en garde, la 2end fois il a été mis en prison, la 3eme fois il a été banni!

Je répète pour tout le monde, chacune de vos interactions avec le monde de minecraft laisse des traces. Et ses traces sont encore mieux qu'un empreinte digitale!!!

A l'aide de nous outils, nous pouvons savoir qui a cassé quel bloc et à quelle heure, ou qui a pris ou posé quoi dans un coffre.

Les logs sont infalsifiables!!! Donc nous ne croyons qu'eux, et non la parole d'un joueur!!!

Nous ne sommes pas des tyrans qui bannissons à la tête du joueur, nous avons toujours des vrais raisons pour le faire que vous ne connaissez pas forcément!!!

Alors des messages comme ça, je ne veux plus en voir :twisted:

Merci

theoucafe

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
50
0
886
Il me semble que sgtmaxime est canadien.
Donc Cakouette tu l'as bien vu avant son ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.