Au secour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Bonjour.Comme d'abitude je vien je me co sur le forum et je co sur minecraft je clique sur pur.r0x.fr et la paf!!!! je peut pas me co sa me marque connection lost end of stream
donc je demande au secoure quesqu'i arrive esque ses mon minecraft,mon internet ?

Zozox80

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Ok donc le truk ses d'attendre quelque minute et sa rearchera ? sinon merci

Zozox80

ryanbruno

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2011
11
0
181
svp meme survival.fr marche mais dison je lagg au point de plus avancer ni parlez au chat rien en faite et peut meme pas fermer minecraf en haut a droite sa fige image je vois que le ciel et ne peut rien faire qui a une solution

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
J'ai le même problème....
Il est survenue depuis la mise à jour de Firefox, le jeu à planter et depuis il ne charge pas la map.
Je ne suis pas une pro mais je pense à problème avec Java, faut que je cherche s'il y a une mise à jour

Edit: En fait rien à voir avec ce que je disais car je peux jouer en solo, et sur test.r0x sans problème. J'ai même essayé d'aller sur survival rox depuis le pc de mon mec même soucis... (alors qu'il n'a pas la dernière mise à jour Firefox...

ryanbruno

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2011
11
0
181
c 'est iposible jai acheter dans les 600 eurox et encore en promo y a meme pas 1 an
pourquoi avant pouvez et la il change adresse et je ne peut rien faire sa fait deja 2 jour la
je vien de refaire et sa lagg toujour autem voi le ciel et la plui tombe image bouge tous les 1 min je dirai parfoi meme pas , je sai bien sa vien chez moi vu que vous pouvez vous
mais les autre serveur du monde de minecraf marche tous sauf le votre ?

ryanbruno

Membre de la communauté
Aventurier
2 Septembre 2011
11
0
181
ha oui je tenais a signaler que je me rapel qui a eu une mise a jour de adobe reader et que j ai zaaper sen faire expret j ai pas mis cette mise a jour peut etre que sa un rapport
et quant je lance le serveur y a ecrite a la fin doload map et quant je suis dans jeux je ne voi rien
comme si la map nest pas charger voi que le ciel jour ou nuit

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
ryan sa sa m'arrive que la map se charche mal est tu tombe dans un "trou noiree" mais sa se passe suffit d'att defois ses long defois ses cour

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Vous pouvez toujours essayé de fermer les programmes que vous n'utilisez pas et qui sont en arrière-plan pour voir si ça change quelque chose..

Enlever les mods installé ainsi que les textures packs pourraient aussi être d'une aide certaine (Essayez de repartir sur une installation saine de minecraft pour voir si cela règle le problème).

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
J'ai déjà essayé de ne lancer que minecraft (le mien n'est pas modifier par des mods), mais ça change rien...

Ce que je trouve bizarre, c'est que test rox est très fluide chez moi, alors que survival, je n'ai que le ciel et les mobs qui apparaissent....

Est ce que vous vous connectez normalemnt caps, shaya, minousse et les autres qui passent par là?

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
J'ai exactement le même problème sur Pur, il y a que le ciel et les mobs qui chargent puis le jeu devient très lent, et même le menu (lorsqu'on fait Esc) apparaît longtemps après.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Désolé je vais faire doublon, mais vu que c'est pas toujours facile de vous déchiffrer on va résumer hein...

* Tout le monde a le même problème ?

* C'est survenu lors du changement d'adresse ? --> Rien à part l'adresse n'a changé dans le serveur

* Le bug fait que vous restez sur downloading terrain ou après ?

* Quelle version de Java et quel version de windows avez vous ? (32 / 64 bits ?)

* Quel fournisseur d'accès à Internet ?

* Et sur r0x.fr, ça marche comment ?

* Vous jouez sur le navigateur (lequel ?) ou sur le jeu téléchargé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.