TERMINE Arret de tout les moderateur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Vous savez, je crois qu'on aura compris le poisson d'avril derrière votre petit jeu. certains disent qu'un problème à eu lieux, d'autres disent que c'est vrai. Mais ces personnes affirmant la chose , expliquent tout autres chose dans leurs propos.
Si c'est un poisson d'avril : J'y a eu crus quelques instants mais le jeu étais cramé.
Si ce n'est pas un fish april ( Même si s'en ait un ) : Au revoir , je vous piquerais votre place! Mwawawawawawah!

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Salut SAFLEU,

Malheureusement nous ne souhaitons pas communiquer à ce sujet. En effet il n'est pas nécessaire à la communauté de connaître ce genre de chose. Les membres de notre équipe sont libre de prendre la décision de cesser de nous rendre service à tout moment, nous n'avons pas réellement notre mot à dire là-dessus.

Je comprends que les faits réçents puissent t'inquiéter, mais ne t'en fais pas, la situation n'est pas très grave.

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Je casse la tête et traîne en justice toutes les personnes qui ont fait un poisson d'avril ! :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Avec tout ce staff qui s'en va, tu vas pouvoir faire une belle candidature pour passer Dieu Safleu :D. Tu n'auras pas été résident bien longtemps :p)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.