"Alerte à la bombe"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici un nouvel événement qui a lieu en test ce soir.

Le principe:

Un ambassadeur (ou +) cache un bloc de TNT dans megar0x. Une fois fait, il lance l'alerte à la bombe et donna,t le temps que vous avez pour la trouver. Plus le temps passe, et plus il donne d'indice précis sur le lieu ou se trouve la bombe.

Un lot (tiré au hasard) sera remis au premier qui retrouve la bombe avant la fin du temps imparti.

Pour le moment, les bombes sont justes posées.

Des variantes sont déjà à l'études :twisted:

Qui peut participer? tout le monde!!!

Quand serez vous prévenu? Au début de l'alerte.

Maintenant sortez des plumes, et faites nous des retours de l'essaie de ce soir, et des propositions de variantes.

PS: cet évent n'a lieu et ne doit avoir lieu quand dans Megar0x. Tout contrevenant verra la tnt explosé dans sa propre maison :twisted:

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Super event! :D ... ou pas pour moi, j'aime pas les dernières phrases...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Ayant participer je peux vous dire que l’évent était fort sympathique , avec un zeste de compétition qui donne envie de trouver la TNT en premier ! Et puis avec une phrase dans la tête qui vous tiraille ! elle ou ?!!!!! XD

On à étais que deux personne à trouver toutes les TNT par contre , DeathSwift et moi même. gg à nous en tout cas xD.

Mais sinon oui sympathique , à refaire :)

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Vu l'heure, je dirais que l'attentat ne concerne que les québécois.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Lol theou, non on a fait l'event hier soir, je pense qu'elle voulait dire: a eu lieu ^^

Antharas

Membre de la communauté
Aventurier
29 Février 2012
18
0
101
Je plussoie Lew04 l'évent été vraiment fort sympathique et la TnT assez difficile à trouver particulièrement la dernière :p

Les enderpearl et nourriture sont conseillé pour cet évent car il faut vraiment courir partout ^_^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Attendez les variantes, sur lesquelles je travaille déjà!!!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Par contre peut être refaire un même évent (avec variantes?) mais à des horaires plus accessibles. (je n'est pas pu participé au premier :? )

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
a mince c'était hier... zut j'ai raté le meilleur... j'aurait put aujourd'hui ... dommage...

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Cet event qui va revenir souvent, au bon vouloir des amba et + :mrgreen:

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
J'aime beaucoup cet event , mais c'est vraiment hard :P pour deviné la position faut le faire :O

Mais à refaire =D

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
moi j'adore !! :D , surtout hier quand j'en est lancer une dans le Quartier architecte et que tout le monde sais ruer dans le Quartier pour essayer de le trouver xD !
Le grand vainqueur fut rocketboyz il a gagner un rabais de 20 % sur la prochain maison que le Quartier architecte va lui construire :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.