Aide : écrire des paroles pour une parodie Minecraft (I Bet My Life)

Yekinox

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2015
4
11
8
29
Bonjour à tous,

Certain me connaissent déjà, je suis Yekinox et j'aime bien faire des petites chansons sur Minecraft au piano.
J'ai déjà fait les musiques suivantes :

Aujourd'hui, je viens vous rendre visite pour vous demander un peu d'aide (si vous êtes d'accord évidement).
J'aimerais faire une nouvelle chanson, toujours sur le thème de Minecraft, et sur l'instrumentale de I Bet My Life d'Imagine Dragons. J'ai déjà le piano d'enregistré, voici le lien : https://www.dropbox.com/s/7d1jwpahzvk6ru2/I Bet My Life (piano).mp3?dl=0

Est-ce qu'il serait possible d'avoir votre aide. A plusieurs, je pense que l'on peut écrire quelque chose de plutôt cool. Ensuite, je passerai au chant (avec ma voix de canard lol).

Merci d'avance.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Excellent l'équipe Presse va sûrement s'emparer du projet j'en suis sûr ahah ! waller16 Stallen ^^

Pour rappel Yekinox est un bon ami de r0x.fr ^^, pas juste un mec qui passait par là et qui a vu de la lumière :p. On le connaît bien, donc je vous encourage à "oser" participer à son projet, ce sera sûrement ainsi le premier de toute une lignée et nous, on adore ce genre de délire :D !!

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Coucou!
Aimes-tu Imagine Dragons ? Parce que tu as deja fait une musique sur Demons et maintenant I bet my life!
Allé, comme j'aime beaucoup ce groupe et ton projet aussi, vas-y je veux bien participé a t'aider a faire des paroles! :))
Tu as deja les grandes lignes ou encore que dalle ?

• J'aime
Réactions: o_be_one

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Yekinox nous sommes super intéressés par ton projet :D On va t'aider à écrire tout ça.
Comme le demande Happy, as-tu déjà une trame ?

waller16 je te laisse organiser ça avec les N Journalistes pour voir qui est d'attaque ?
Yekinox pourrait-on voir la possibilité d'upload ta vidéo sur la chaîne YT de r0x.fr un certain temps après qu'elle soit publiée, ou bien de faire apparaître qqpart un logo r0x.fr sur ta vidéo ? (R0uX c'est pour toi)

• J'aime

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Yekinox Une petite question. As-tu déjà une date en tête pour finaliser ton projet ? ( A l'heure actuelle l'équipe presse est plutôt disponible pour ceux qui sont présents, mais il manque pas mal de nos membres.)

• J'aime

Yekinox

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2015
4
11
8
29
Yay! °_° Merci beaucoup pour votre accueil et votre aide. Vous êtes géniaux ! :3

Happy Effectivement, beaucoup de mes parodies sont sur Imagine Dragons, et en fait, c'est une coïncidence. J'aime bien les chansons d'Imagine Dragons mais je ne suis spécialement fan non plus. ^^
Pour être honnête, j'ai que dalle (ou presque). Avec un ami, on a peut-être trouvé ça pour le refrain : "PvP, amour perdus, une vie créée, la paix prospère rompue... Pomme dorée, un ange déchu, allié trouvé , tous les ennemis vaincus..."
Pourquoi pas, à condition de faire quelque chose sur le PVP.

Il faut tout de même savoir que les parodies Minecraft sur l'amour sont assez rare, et que, celle que j'ai faite ("Tous les deux") a eu pas mal de succès, donc ça peut-être sympa de faire référence à ça également.

Stallen Merci beaucoup encore une fois !
Pour la trame, voir ci-dessus. ;)

waller16 Hum non, j'ai pas spécialement de date. De toute façon, je ne préfère ne pas en mettre car, de toute façon, quand j'en met, j'arrive jamais à les respecter. ^^

Si vous voulez, je peux passer sur votre TeamSpeak pour pouvoir discuter de vive voix. :)

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Yekinox , suite aux vacances de chacun, je t'informe que la presse ne pourra prendre le sujet qu'à compter du 24/08.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Hhhmmm Voilà un projet génial et très intéressant :))
Donc pour commencer :
1-Tu gagnes un abonnés
2-Tu gagnes des pouces verts
3- Si tu as besoin d'aide , je peux aussi t'aider volontier à trouver de belles paroles pour une magnifique chanson :))

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bon je suis entrain de suivre quelques pistes, mais il me faudrait savoir 2 petites choses :

1°) Tu l'a veux plutôt sérieuse ou déconnade ou un mix de deux la musique ?

2°) Quand tu dis amour, tu veux dire l'amour au sens "je t'aime ma poule, toi aussi mon creeper" ou dans tu regroupes derrière ca l'amour du jeu, des joueurs entre eux et des joueurs envers leur(s) serveur(s) ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.