académie des arts et des lettres, code pénal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Bonjour Bonjour!
Hum Hum
alors je vous explique vite fait l'idée:
Avec Norms, en 1.7, on avait eu l’idée de faire dans sa vile une "académie des arts et des lettres", ou d'un coté il y aurait des "oeuvres d'art", des genres de sculptures, des tableaux etc, enfin de quoi faire un peu du RP, et dans une autre aile, faire une salle avec pleins de panneaux rappelant les bases de la grammaire et de l'orthographe, ainsi que la correction de toutes les grosses fautes qu'on retrouve dans le chat ^^

voila voila

et la ce matin dans le train, je me suis dit: pq pas rajouter une salle avec toutes les règles du serveur, les conduites a tenir, les liens vers le forum, les candidatures etc?

vous en pensez quoi?

après reste la question de ou planter ce bâtiment ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
hmmm je sais pas, au moins ca aurait le mérite d’être clair, et ils pourront plus dire "je savé po" XD

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Je trouve l'idée bonne , mais je pense que les règles sont assez rabâcher et donc les personnes qui veulent par exemple passer résident en arrivent sur le serveur n'ont déjà plus d'excuses de pas l'avoir su :D . Mais avoir un centre d'information avec toute les principales règles de grammaires comme ça/sa ou/où pourrait être vraiment très sympas .

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
On avait commencer le design effectivement.

Mais je pense que c'est pas tres malin dans le sens ou :
- Un kikoo ne trouvera pas cette académie
- Un kikoo qui se perdrait et atterirait dans l'académie , ne prendrais pas le temps de lire

Pour y remedier :
- On met le spawn de premiere connexion dans cette ecole , et pour en sortir /spawn ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.