TERMINE absence shadow :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
shamalow a tous!
bon, vous l'avez peut etre remarqué, mais j'ai pas toujours été present ces derniers jours, en plus des nombreux down du serveur :D
ca vient du fait que j'ai un rapport a ecrire, que je rentre tard du boulot et que j'ai plus vraiment le temps, en plus d'un projet perso :)

bref :)

dans 3 semaines je devrais revenir, puis redisparaitre (exam mega decisif le 30 juillet!!!) et puis deux semaines de vacances yay!
et ensuite russie deux semaines
et le master qui commence le 10 septembre
et le demanagement

ahlalalalala ca en fait des raisons XD

bon j'essayerais de me connecter regulierement, mais pas tout les soirs jusqua 1h du mat comm dernierement :D

et je ne vous abandonne pas!!!!

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
N'oublie pas la course de demain !!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
shamalow!

comme annoncé precedement, je pars a partir du 15 jusquau 29 aout en russie (owyeah)
donc je pourrais pas du tout venir ni fofo ni r0x XD
pour toutes questions relatives au quartier architecte, demander a El_Loutreador :) (si un admin pouvait lui passer les droit sur toutes les residences du quartier archi? je sais pas si j'aurais encore le temps de m'en occuper)

et quand je reviens, je sais pas si j'aurais le temps tout de suite de revenir (je vous abandonne pas hein!!)
et je ferais peut etre une petite pause de 1-2semaines dans mon metier de gouv, le temps de me remetre a niveau, de jouer un peu de nouveau ^^
on verra hein :)

sur ce je vous dit a plus, car je sais pas si demain je pourrais me connecter :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Sa Manque un peu de gouv la dedans :P , bonne vacance profite en bien et éclate toi

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne vacance :)
Profite et éclate toi bien :D

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ptit up: mon acces a internet va etre tres limité, donc je suis absent de r0x jusqua milieu de la semaine prochaine ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
UP!

comme bous avez du le remarquer, je me connecte plus si souvent ces derniers temps ^^
je vous oublie pas, c juste que mon emploi du temps est assez chaotique, donc je sais jamais quand j'aurais le temps de jouer ^^
voila voila ^^
bon jeu a toutes et a tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.