TERMINE Absence pour une période indéterminée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous annonce que je ne serai ni présent IG (ou très rare :o ) et très peu présent fofo à partir de Demain, le 9 mai jusqu'à une période que moi-même n'en ai-je la connaissance.

Pourquoi serai-je absent ? La réponse est fort simple :

Je déménage dans une autre maison à partir de Demain, alors mon internet sera complètement coupé, ou presque:no:. Donc, je ne vous reverrez pas avant une bonne semaine, c'est presque assuré.:/

Je vais m'ennuyer de vous :(

Tenez vous-bien :p A la prochaine :))

• J'aime
Réactions: Louc and Mathilde1505

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
A bientôt IG !
Bon déménagement et bonne pause !
Cependant , Bonne chance sans internet , moi la dernière qu'ils m'ont dit , qu'il fallait patientez quelques jours pour que Internet fonctionne .
On a attendu 4 mois ! x(

• J'aime
Réactions: TheColdoor

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
A bientôt TheColdoor,

Et bonne musculation avec tes portées à l'épaule - jeté de cartons divers, et variés ...
J'espère juste que tu as un bon ascenseur sinon tu vas pleurer avec les armoires et autres pianos dans les escaliers !

Je pense à toi depuis ma chaise longue ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
A bientôt, bon déménagement dans la neige, et vivement que tu retrouves une connexion digne d'intérêt :))

• J'aime

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Merci bien Yellow ;)

Et bonne musculation avec tes portées à l'épaule - jeté de cartons divers, et variés ...
J'espère juste que tu as un bon ascenseur sinon tu vas pleurer avec les armoires et autres pianos dans les escaliers !

Hahahaha :p je n'avais pas d'ascenseur, en effet, c'était pénible dans les escaliers x) Une chance que je n'avais pas de piano x)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Une chance que je n'avais pas de piano x)
Oh je suis certain qu'une bonne table en chêne massif ça aide aussi à sentir le coup du manque d’ascenseur ...

Content que tu ais pu bien emménager :) J'espère que tu as des voisins sympas qui font des tartes pour te dire bienvenue, comme dans les films.

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.