TERMINE absence pour enfants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Coucou les r0xiens !

Alors depuis plusieurs jours je ne passe plus sur r0x car je travaille dans un centre aéré ! :0 alors je vous fait un petit coucou et en plus la semaine prochaine je passe mon approfondissent du BAFA pour pouvoir l'avoir !!
( je suis désolé pour le projet immagination où je voulais beaucoup participer )

Alors a dans deux semaines et @Cymbidi t'inquiète je ne torture pas les petits avec le petit ane gris

Bye bye

• J'aime
Réactions: o_be_one and Theophi

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Oh mon frère aussi fait animateur :O
Bonne chance pour le BAFA quentin et à deux semaines ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quentin quand j'ai lu ton post, j'ai cru que tu avais des enfants :o , en gros je vous quitte ma femme est à la maternité.
je me suis dis quel cachottier ce quentin ... seule sa perruche essaye de nous dire la vérité sur le Ts.

Et j'ai réalisé que tu avais une deuxième passion : torturer sadiquement les plus jeunes en liquéfiant leur cerveau avec des chansons sataniques.

Donc à bientôt Quentin, et fait attention un jour ces enfants voudront se venger ... >:(>:(>:(>:(>:(

Dernière édition:

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Merci tout le monde !! et je vais peut être passer ce weekend(fin de semaine en québécois) avant d'aller en Internat !!:mad:

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Le BAFA ou le diplôme le plus facile à avoir... sur tout ceux que je connais qui l'ont passé je n'en connais que 3 qui l'ont pas eu alors je ne te dirai pas bon courage mais plutôt éclate toi bien pendant ton stage, c'est comme ça que tu as le plus de chance de l'avoir:p:DD

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Merci beaucoup et Oui c'est très facile sur notre groupe tout le monde l'a eut alors voila mais c’était tellement bien et amusant

Et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :p

• J'aime
Réactions: Aesculus73

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
BAFA = brevet anti fanfaron atomique ?

Nan sérieux je ne sais pas trop se que c'est qu'ce truc mais bonne chance ^^

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

• J'aime
Réactions: Quentin_O

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
A mince je suis toujours en retard >< désolé Quentin et bien joué ^^'

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
non il a valider son stage maintenant faut qu'il envoie son dossier complet à DDJSCS de son département qui leur d'une commission décideront s'il est apte ou pas à être animateur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.