STAFF A sky full of stars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Hellow r0xiens!
En ce jour d'automne, Damsw souhaiterait vous annoncer deux trois trucs.

Damien : "En effet aujourd'hui une mise à jour s'impose.
Plusieurs membres de l'équipe de par leurs activités IRL qu'ils souhaitent privilégier, et c'est tout à leur honneur, quittent pendant un certain temps l'équipe r0xienne.
C'est d'abord un Dieu à qui nous disons au revoir. Dex* ayant une vie IRL très chargée est passé Vétéran il y a peu.
Ensuite vient le tour d'un Gouverneur qui a rendu de beaux et loyaux services à r0x.fr. Baaderhs* fait aussi une pause tout en continuant à s'informer des évolutions et informations à venir !
Et enfin notre équipe voit le départ de 3 Ambassadeurs qui ont aussi fait le choix de faire une pause r0xienne. Merci à hokardjo*, Pommy* et cakaouette* pour votre présence ces derniers mois/années !
Bonne pause à tous, bon courage IRL et n'oubliez pas de repasser nous voir !"

Ils n'oublieront pas, t'inquiète! :yes:
Concernant ce rang particulier, certains de nos Résidents vont en redorer l’image.
En effet, étant donné leur ancienneté, leur implication dans la Communauté, leur histoire et leur respect, nous leur offrons ce titre qui soulignera la pierre à l’édifice qu’ils ont su apporter. C’est un honneur et non pas une retraite, ils ne sont pas inactifs mais récompensés pour leur fidélité et leur dévouement.

Avant tout, rappel important :

Vétérans****:
Les Vétérans sont des anciens membres du staff, en pause ou en retraite. Ils peuvent aussi être d'anciens résidents. Nous exprimons notre reconnaissance pour leur soutien et leur contribution à r0x.fr en leur attribuant ce statut. Leur pseudo est orné d'une étoile rappelant la couleur du dernier grade obtenu le plus élevé.ATTENTION: Ce rang ne peut PAS être demandé, c'est le staff qui vient vers le joueur quand il s'agit d'un Résident, pas l'inverse. Le passage d'un Résident vers le rang Vétéran est exceptionnel !

Voici nos nouveaux Vétérans Résidents, merci à vous de votre contribution r0xienne :
Cyberbaudou, Heroxbrain, maitredesetoiles, PititePomme, Ithamar7, PhilZero, Lelfic, Pianlove!

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Félicitations à nos nouveaux Vétérans Résidents! Cette étoile est amplement méritée ;) !
Et sans oublier de souhaiter une bonne pause/retraite aux anciens membres du staff :))

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne retraite à tous,Irl avant tous.
Merci pour tous ces bon moments passé ensemble, mais il y en aura d'autre j'en suis sur :)
Bravo aux nouveaux résidents vétéran aussi :)

• J'aime
Réactions: R0uX

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Ce fut un plaisir les gens ;) Et encore désolé de pas pouvoir être plus présent que ça ! (C'est plus ce que c'était les cours, maintenant faut bosser, z'imaginez un peu ?) Pis je dois réinstaller Java, tout ça... Bref. À la revoyure ! :))

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Voici une nouvelle formidable, de nouveaux vétérans pour dynamiser et aider toute la communauté, je suis si content de voir que ce titre fait votre fierté !
Bravo à vous, et merci pour tout ce qu'il vous reste encore à accomplir !

Je tenais aussi à remercier très chaleureusement mes amis du staff qui ont travaillé pour le bien être de toute la communauté, et leur dire que nos relations ne sont que temporairement mis en suspens, car c'est avec une joie et un profond respect que je vous remercie des bons moments que nous avons passés ensemble.

Vous allez nous manquer pendant le laps de temps où vous devez travailler, mais sachez qu'on vous aime, bises à tous les Vétérans de tous bords.

Dernière édition:

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Hello,

Bonne retraite à nos braves leaders. Merci pour le boulot abattu, qui contribue à rendre r0x si agréable.

Merci également pour mon nouveau statut.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pommy devait faire comme son Guidounet et passer vétéran... -_- (joke)

Sans deconner, bonne retraite a vous et n'hesitez pas a venir nous voir quand vous voulez.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Félicitations aux nouveaux anciens et merci aux anciens nouveaux, ou l'inverse... je sais pas.. On parlait de quoi ?
Tiens, toi aussi le week-end t'a fait cet effet ?

Bravo aux vet'rez', vous le méritez tous ... sauf peut-être une personne ... à l'humour plus que douteux ... 'fin m'voyez quoi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.