REFUSE 3e Candid de Freezy (et dernière je l’espère)

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Pseudo :Ha ha je récidive. Mon pseudo est Fr33zy33, Freezy pour les intimes.("La nouille" pour les plus intimes^^)
Lien vers la présentation : Parci parlà.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage, comme je l'ai déjà fait, à participer activement au serveur, aider le joueurs en ayant besoin, aider pour des projets et m'amuser bien sûr (si possible procurer ce plaisir aux autres, c'est réciproque)
Pourquoi vous passer résident ? : Pour avoir le 2e home, ne pas perdre mes xp,...ouais j'avoue aussi pour les commandes:), j'aimerais habiter Midgard en gardant ma maison et ce que j'y et bosser(pourrait pas abandonner ma red et mes mobs:() Je suis aussi un des plus vieux aventurier, si on peut dire, à ne pas être résidant, R0x étant le seul serveur sûr lequel je joue, j'aimerais..."grader",être plus pris en comte.
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Comme je l'ai déjà dit plus haut, je souhaite être considérer comme quelqu'un appartenant vraiment à la race R0xienne et me sentir mieux sûr le serveur en tant que quelqu'un de...R0x quoi, qui appartient au serveur : soumission:.
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Ouais, vieux aventurier; j'accorde beaucoup de mon temps aux systèmes redstone (Vivement la 1.5:d), à des systèmes de farm de mobs, conducteurs d'eau et tout le tralala. J'habitait Megar0x avant, j'ai jamais construit de vraiment grand projets communautaires, plutôt mes petits trucs perso (mais que je dois déjà tester un creativ solo parfois longtemps) ou des salles, bâtiment mais j'aimerais aider à construire ou gérer par exemple un site ou une branche de la magnifique communauté qu'est r0x.(gérer un magasin d'échange sûr Midgard par exemple)
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Bien sûr que je m'engage, une fois de plus, c'est ma troisième candidature et j’espère cette fois être accepté parmi les résidents.:thks:
Tanks for reading, en éspérant passer en mode ~Freezy

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Bonjour à tous, comme vous l'avez peut être remarqué, je suis presque jamais connecté; en effet après avoir découvert FTB, je loue avec un pote IRL un serveur et donc joue que sur FTB du moment que je paie.
Je demande donc la suspension de cette candidatures jusqu'à nouvel ordre.
R0x reste mon serveur love. À bientôt sur votre serveur préféré.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.