2ème Présentation de Minouche_Andrea

Minouche_Andrea

Membre de la communauté
Aventurier
24 Octobre 2011
34
14
438
Pseudo: Minouche_Andrea

Lieu de résidence: je demeure en île-de-France et plus précisément en Seine-et-Marne.
Présentation: Ce n'est pas ma première présentation c'est ma deuxième. Je suis la soeur de kilaiku et je nomme Andréa.Je suis au collège. R0x est mon tout 1er serveur et avec mon frère on a eu envie d'y rejouer et voir comment le serveur à évoluer.Je joue beaucoup à minecraft et j’adore jouer à l'ordinateur. J'ai commencée à jouer dans R0x l'année dernière en fin aoûtdébut septembre si je me souviens bien, j'était aec mes 2 frères puis l'un est parti du coup nous ne sommes plus que deux sur trois.J'adore ce serveur et j'espère que cela va continuer :).
Gameplay: Le PvP me plait beaucoup mais les serveurs RP aussi, j'adore faire ma vie tranquille avec mes amis, mes champs et mes animaux pour m'amuser il ne me faut pas grand chose :d.
Projet: J'ai déjà un projet en cours avec kilaiku, nous construisons une ville dans la jungle que nous avons nommée Ecorcia, nous aimons beaucoup faire des villes.

• J'aime
Réactions: 2 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Il faut comprendre ?
C'est une candidature ou une présentation ?
Le Titre nous dit une candidature mais le texte et le topic sont pour une présentation !
Eclair moi !

Minouche_Andrea

Membre de la communauté
Aventurier
24 Octobre 2011
34
14
438
Oops! :D je me suis trompée dans mon titre je voulais plutôt mettre présentation de MInouche_Andrea :D. J'aime egalment le survival (je fait quasiment que ca en fait ) ;)
et merci pour le titre

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Ohoh je me rappelle t'avoir déjà vu il y a un long moment ! Re-bienvenue chez nous :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.