Andlemir 12 Juillet 2013 Alors, tu as passé une bonne journée a te tourner la tête? le Vise les jeux d'eaux moi cet été :D
Andlemir 12 Mai 2013 Grockes et Moi sommes de retour pour vous faire de mauvais tour! Andlemir! Grockes! Repentez vous, ou se sera la guerre!!
Grockes et Moi sommes de retour pour vous faire de mauvais tour! Andlemir! Grockes! Repentez vous, ou se sera la guerre!!
Andlemir 26 Avril 2013 Je suis ambassadeur sur le 8ieme meilleur serveur francais ( et 4ieme en freebuild) Je suis full joyeux *.*
Je suis ambassadeur sur le 8ieme meilleur serveur francais ( et 4ieme en freebuild) Je suis full joyeux *.*
Andlemir 23 Avril 2013 En mode pause... pour un court moment. Je reviendrai un jour pour vous debarasser des pandas qui nous auront envahis!! Andlemir the Heros !!
En mode pause... pour un court moment. Je reviendrai un jour pour vous debarasser des pandas qui nous auront envahis!! Andlemir the Heros !!
Andlemir 8 Avril 2013 Les pommes violettes sont empoisonnées, donc impure a la consommation. Prenez une pomme rouge, c'est bien plus sain(t)!
Les pommes violettes sont empoisonnées, donc impure a la consommation. Prenez une pomme rouge, c'est bien plus sain(t)!