Pommy 4 Avril 2013 Un jours je vivrais un quebec *.* et y'aurra pleins de quebecois avec l'accent, et ce serra trop cool ! (c'te rêve xD)
Un jours je vivrais un quebec *.* et y'aurra pleins de quebecois avec l'accent, et ce serra trop cool ! (c'te rêve xD)
Pommy 15 Mars 2013 la je suis en train de faire un enorme sacrifice pour r0x ... etre obligée d'utiliser internet explorer pour voir le forum T.T
la je suis en train de faire un enorme sacrifice pour r0x ... etre obligée d'utiliser internet explorer pour voir le forum T.T
Pommy 29 Janvier 2013 pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge, pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis gris <3
pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis rouge, pomme de rainette et pomme d'api, tapis tapis gris <3
Pommy 25 Janvier 2013 c'est horrible de n'être la que le WE. y'a pleins de gens qui ont l'air super et dont j'ai pas le temps de faire connaissances en 2 jours
c'est horrible de n'être la que le WE. y'a pleins de gens qui ont l'air super et dont j'ai pas le temps de faire connaissances en 2 jours
Pommy 24 Janvier 2013 c'est l’effet coloré. plus tu l'es plus t'as de lèches bottes :D Perso j'en ai 8. Oui... y'a aussi l'effet boobies.
c'est l’effet coloré. plus tu l'es plus t'as de lèches bottes :D Perso j'en ai 8. Oui... y'a aussi l'effet boobies.